Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  La cave  les salles de torture 

 LA salle de torture commune ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 07:56:33   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" je crois que tu ne va pas rester dans cette école !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:55:03   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa regarda son professeur de spiritisme. " C'est vrai ça ? Linus pensait au contraire que j'avais de grande diposition en matière de magie noire !"
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:17:13   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" linus n'est pas le directeur que je sache !! il n'a pas son mot à dire !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:09:22   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Tout a fait exact je ne fais que commencer jeune fille !et je vous prierais de ne plus metionner mon nom pour vos égards es ce clair ?" dt il méchamment


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:03:57   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur s'etait cache pour ecouter les autres, mais personne ne pouvait le trouver (heinnnn) *ahhh, bien fait, je deteste les jeunes pimprenelle comme toi*
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:53:45   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa se tourna vers Linus et murmurra :" Bien, professeur !"

Message édité le 18-01-2005 à 19:49:28 par Raissa
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:45:26   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

( tu pe pa le voir !! li listoire ta du mal !! réédit ton mess !!!! )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:35:10   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

(person pe me voir)il attendait impatiement la fin de la dispute pour pouvoir s'abrever de cette colere
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:45:25   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

( toi ta rien a dir !! )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:26:00   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

(si !)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Astharoth  La cave  les salles de torture  LA salle de torture commune ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum