Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  La cave  les salles de torture 

 LA salle de torture commune ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:41:26   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

M. Abraham vint installer son matériel personnel dans la salle de torture ... on voyait encore des mebres dechiquetés partout on se serait cru dans Kill bill Volume 1.
En voyant ce massacre macabre guargantuesque il sentit le demon s'eveiller en lui
Il transporta un corps humain sur le lieu et le fit souffrir.


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:46:27   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Mhhhhhhhhhh c'est bon de voir la souffrence mais tu aurait du prendre un enfant c'est encore mieu !!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:47:24   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Les vieux crient plus fort ..." il serra comme un malade sur le bras ...


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:50:28   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

Sonia était contente d'entendre les cris éfroyables de ce truc tout rouge !!!


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:08:52   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa fut un peu dégoutée de voir ça même si elle y était habituée à l'abbaye !
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:10:58   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

"Que fais tu ici ??? tu es dans une école on ne peut pas aller où on veut !! " (c pa méchant !! )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:14:45   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa eut un mouvement de recul en voyant les mains pleines de sang de miko mais dit avec fermeté : " La porte était ouverte !"
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:17:32   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" ça ne fait rien ne t'inquiéte pas !! as tu peur du sang ?? "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 08:26:30   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

"moi non, j'ai grandit dans le sang, j'aime le sang, s'il vous plait pouvez vous me passer une tete s'il il vous en reste"
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:55:12   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Qui est Miko ? Miko c'est un cousin a moi ..." ( heum je suis un prof maintenant ... )


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:07:35   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" les éléves ne mangent du sang que au repas !!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:10:17   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

" Ils provient de la cuvée de mon cousin " dit il très fièr


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:14:00   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" oué et de ma soeur qui s'apelle la moort !!! elle était très forte !! c'est un fantôme "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:33:54   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

"et pourquoi ne pourrais je pas en avoir"
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:35:48   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Arretez votre insolence ou vous irez directement au bucher..."


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:41:06   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

"je me pleindrais a ma mere que ,nous n'avons pas assez a manger, et d'ailleur par la meme occasion pas assez de torture"
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:41:47   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" tu te prends pour qui je vais envoyer une lettre à ta mère si ça continu !!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:43:50   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Ta mere qui est la soeur de Miss Tagalog si j'ai compris !!!! comment parles tu a ta tante !"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:45:00   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

"faites le, je n'attemps que ça" le tueur se tut *enfin, je dis ca juste comme ça, je ne le pense pas*
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:45:09   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Comme un insolent et s'en est un !! je vais ta torturer tu va vois ....... "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:46:37   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur s'eclipsa dans le couloir car finalement, il n'avait pas tre envie de se faire remarquer le jour de la rentré
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:59:23   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa n'avait pas peur du sang mais elle préféra se retirer. Tout comme sa mère elle avait quand même un bon côté !
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:15:09   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Bandes de cupidon ! moi je continue !!! "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:24:47   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Quelle horreur Raissa tu ne peut pas entrer si tu es bonne !!!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:53:53   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

" Ah !" fit simplement Raissa. Le malheur des autres ne l'interessait vraiment pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Astharoth  La cave  les salles de torture  LA salle de torture commune ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum