Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  La cave  La salle de méditation 

 Le premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:51:07   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

A ce moment précis, Inaia fit irruption dans la salle de cours et, après avoir salué miss et Iseult, alla s'asseoir en silence.
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:19:13   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Merci Miss! Je fais de mon mieux.." Dit-elle en rougissant timidement puis elle fit un sourire à Raissa pour l'encourager et se dirigea vers Inaia.
"Avant de commencer la posture du guerrier, celle que sont en train de faire tes camarades, assieds toi en tailleur et concentres-toi sur ta respiration..."
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:51:32   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia suivit les conseils du professeur et alla se mettre assise en tailleur en se concentrant sur sa respiration en essayant de ne penser qu'à ça
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:51:49   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa hocha la tête, contente et continua de s'entraîner pour la position du guerrier.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:50:43   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia était toujours très concentré sur sa respiration quand soudain

Une rafale de vent emplit la salle et fit frémir tout le monde.

" Mais qu'est-ce que c'est ?" s'alarma la jeune fille.
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:48:20   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Les cheveux de Raissa volèrent en tous sens. La force du vent était impressionnante ! Elle se tourna vers Iseult, un peu inquiète ( c Raissa ki é inquiète !)
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:35:40   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

La jupe d'Inaia volait tellement que celle ci n'avait presque plus les pieds sur terre!
*Je suis dans une école de fou!*
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:35:42   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult regardait autour d'elle, ne comprenant pas ce qui se passe.
"Sortez vite! Nous reprendrons le cour plus tard!"
Elle se leva et attendit que tous les élèves soient sortis pour s'en aller à son tour.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:40:36   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia essaya tant bien que mal de gagner la sortie par la "lévitation"
*Je me demande vraiment où suis je?*
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:52:48   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa prit Inaia par le poignet et contre le vent, l'entraîna avec elle vers la sortie. ua passage, elle croisa le regard d'Iseult.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:54:31   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Merci" dit Inaia
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:59:53   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

( tu m'envoies les photos du nouvel an ?)
" C'est normal ! Allez, viens ! On attend la prof dehors !"
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:02:26   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Ah bon, et pourquoi est ce normal?"

Message édité le 23-01-2005 à 20:06:11 par Inaia
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:28:43   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

" Ben c'est normal d'aider, enfin pour moi, les personnes que je trouve sympathiques ! "
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:30:16   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Ah d'accord! Je croyais que tu parlais d'autre chose."
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:32:36   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa rit et attendit Iseult qui n'était toujours pas sortie de la salle.
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:03:49   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult fit quelques manipulations magiques pour repousser le vent puis fit signe aux élèves de rentrer dans la salle. Elle s'assit à nouveau sur son tapis et els élèves en firent de même.
"Maintenant que vous connaissez la posture du guerrier, nous allons faire connaissance. Dites ce que voulez sur vous. Je commence."
Iseult s'interrompit puis reprit.
"Je m'appelle Iseult mais je préfère que vous m'appeliez professeur. J'enseigne la méditation car pour moi c'est une matière qui demande beaucoup de patience et de calme ainsi que de la concentration. Ma posture préféré est celle du lama que vous apprendrez en cinquième année. Qui veut continuer?"
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:15:03   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Moi je veux bien"
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:43:28   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Vas-y!"
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:07:23   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia prit une grande inspiration et se lança
"Je m'appelle Inaia. Inaia Kahl. Je suis née de père et de mère inconnus... je suis donc orpheline. J'ai vécu la majeure partie de ma vie dans un orphelinat banal. Mais la directrice m'a dit un jour, qu'en raison de mes pouvoirs maléfiques, il fallait que j'entre à Astharoth. Je n'ai pas cherché à en savoir plus et aujourd'hui je suis ici."
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:28:34   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Bien. Qui continue?"
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:34:50   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

" Moi :
Je m'appele Raissa ! Je suis la fille adoptive de la mage et de miko, u ncousin à Linus ! Je viens d'une abbaye où j'y ai passé mon enfance !Mes pouvoirs grandissent et ma mère a voulu me mettre à cette école, voilà !"
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:01:28   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

"moi, j'ai grandi aussi avec raissa, je suis le fils de la mort et du faucheur, ma mere, m'a mise ici, car j'ai une ame, comment dire, de tueur"
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:17:52   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"D'accord, le cours est fini, je vais vous donner quelques devoirs!"
Elle claqua dans ses doigts et une phrase apparut.

Faites une petite dissertation sur le role de la méditation.

(Pour le fonctionnement des devoirs retourner à salle de méditation->devoir)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Astharoth  La cave  La salle de méditation  Le premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum