Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  La cave  La salle de méditation 

 Le premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:30:57   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult entra dans la pièce et alla chercher un tapis dans le placard, qu'elle posa par terre et elle s'assit dessus en attendant les élèves...
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:15:30   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur arriva, " que dois je prendre"
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:00:54   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa arriva derrière la tueur et prit place par terre après avoir poliment salué le professeur.
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:51:54   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Raissa, si tu veux suivre les cours de méditation, il faut que tu t'y inscrives, je ne l'ai peut être pas précisé, mais on peut prendre plusieurs matières facultatives! Va t'inscrire et reviens vite!"
Iseult alla sortir deux tapis et les posa en face d'elle. Puis elle indiqua d'un signe de tête au tueur d'aller s'y asseoir.
"En attendant votre camarade, vous allez vous mettre en tailleur et fermer les yeux en faisant le vide dans votre tête....ne pensez plus qu'à votre respiration...." Dit-elle d'une voix douce.
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:55:28   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa hocha la tête et sortit.
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:36:50   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur fit le vide dans son esprit, il sentit une force etrangere qui le forca a ouvrir les yeux, "haaa, qu'est ce que c'est" murmura t'il
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:45:17   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Tu n'es pas assez concentré! Referme les yeux et ne penses plus qu'à ta respiration profonde..."
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:08:19   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur, respira, c'etait la premiere fois qu'il se concentrait autant et il sentit ses pouvoirs tourbilloné en lui comme en tornade, ses cheveux se dresserent, il se sentit bien dans cette position
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:55:48   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

(béné je peux revenir là ?)
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:02:03   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult entendit toqué.
"Entrez!"
Raissa ouvrit la porte et lui montra son formulaire.
"Bien maintenant vas t'asseoir, nous allons commencer..."
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:04:38   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa murmurra un vague merci et alla prendre place, impatiente de commencer le cours.
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:20:42   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult alla chercher de l'encens qu'elle alluma. Il règnait maintenant une délicieuse odeur de cassis dans la salle. Elle ferma les rideaux et éteint les lumières puis alluma quelques bougies.
"La méditation est une matière complexe, dans le sens où elle demande beaucoup de concentration. Elle serre surtout à se contrôler lors de combats ou tout simplement à se calmer dans la vie quotidienne. Elle permet de se détacher de son corps pour se concentrer sur l'énergie vitale. Nous allons commencer par une posture simple. Restez assis en tailleur et laissez vous envahir par l'énergie de la salle..Ne pensez plus à rien, ne laissez pas les pensées vous distraire, ne pensez qu'à votre respiration...Vous pouvez fermer les yeux si vous le souhaiter."
Elle parlait d'une voix douce qui apaisa les élèves et les empêcha de se déconcentrer. Elle les observa attentivement puis ferma les yeuxà son tour.
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:24:12   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa se sentit si bien dans cette salle. Elle ferma doucement les yeux et ressentit une vague d'apaisement la traversait. * C'est génial !* Mais elle chassa vite cette pensée, se concentrant un max sur le cours.
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:39:00   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur etait resté par terre, la voix d'iseult lui parvenait deformé et pourtant si merveilleuse, elle lui faisait pensé a une brises sur la mer, il se reconcentra sur sa respiratio qu'il entendait tel une horloge, reguliere et bruillante
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:49:12   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

( oh !!!!!!! mé t amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!! )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:16:04   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Maintenant que vous êtes concentrés, je vais vous montrer que vous devriez réussir à faire d'ici la fin de ce trimestre."
Iseult était assise comme les élèves, en tailleur. Elle ferma les yeux un instant et un vent puissant soufle tout autour de son corps. Puis elle s'éleva dans les airs, ses cheveux virvoltant. Elle avait la tête baissée et son visage exprimait son extrème concentration. Elle revint doucement sur le sol, le vent disparut et elle ouvrit les yeux.
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:21:52   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa resta bouche bée devant la performance d'Iseult. Mais elle se promit intérieurement : * Moi aussi un jour je serais capable de le faire !*
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:29:52   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Bien, maintenant que vous maitrisé la posture du sage, vous allez commencer celle du guerrier."
Elle se plia en deux, mit ses mains à côté de ses pieds puis lança ses deux jambes en arrière. Elle resta jambes tendues et bras tendus puis mit un pied en avant, entre ses deux, redressa son torse, joignit les mains et les tendit au dessus de sa tête. Elle leur dit d'essayer à leur tour. En respirant tout à fait normalement, elle lança:
"Faites de même, on va rester comme ça une heure."
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:33:03   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa fit la position, mais eut mal au bout de 36 minutes.
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:36:30   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult se redressa et dit à Raissa:
"Refait la posture du sage, ça te détendras."
Puis, pour encourager les autres:
"Allez, plus que 24 minutes!"
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:39:10   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa fit la position du sage et retenta celle du guerrier. " J'y arrive mieux." confia la jeune fille.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:10:06   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" bien ton cours !! tu les a bien en main !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:16:44   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa aprrouva en silence Miss tagalog. * Isuelt est une bonne prof !*
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:26:26   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

* je n'est pas besoin de toi pour le savoir ... *


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:31:56   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa se rendit alors compte que Miss Tagalog avait lu dans ses pensées mais elles ne lui étaient pas destiné.
" Je parlais intérieurement miss !"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Astharoth  La cave  La salle de méditation  Le premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum