Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Le rez-de-chaussée  La salle 

 La partie inscription aux matières

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:10:09   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Oui oui très bien....simplement je trouve que vous faites trop de favoritisme! A l'avenir, j'aimerais ne plus vous voir faire de distinctions entre les élèves."
En disant cela, elle l'avait fixé d'un regard noir puis avait haussé légèrement les sourcils avant d'écrire sur son bloc note <<surveiller M. Abraham>>.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:32:58   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Ne vous inquiétez pas ... J'essaye de me controler ...Mais c'est plus fort que moi ..."
En disant cela ,Il renvoya son regardsubtile a Miss ISeult et il sortit un carnet de note et inscrit << s'auto-surveiller attention au favoritisme !!!!>>

Message édité le 15-01-2005 à 16:34:05 par Linus Abraham


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:47:39   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult en revint à son formulaire.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:39:58   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Linus on aurait besoin de plus de prof comme vous !!! vous êtes server !! tou ce que j'aime chez les profs !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:00:53   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Merci ... j'admire aussi vos méthodes Miss... "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:23:29   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Merci !! on est fait pour nous entendre . " ( vuc tu la déjà di !! o bou d'1 foi on compren !!! )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:17:30   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur s'eclipsa, car il n'avait pas du tout envie de faire des chose le premier jour
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:19:29   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaïa arriva et se posta à l'entrée. Elle était un peu intimidée, mais ayant l'habitude de se débrouiller seule, elle s'adressa à la dame au comptoir. "Bonjour Madame" Elle salua également d'un signe de tête les deux personnes présentes " On m'a dit de venir vous trouver pour les inscriptions." Elle lui tendit son formulaire
*Ca a l'air bien ici, mieux qu'à l'orphelinat je trouve!*
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:41:51   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

*Esperons qu'elle prenne spiritisme ... je n'ai pas beaucoup d'eleves *


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:21:34   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

* ils vont arriver vos éléves !!!! *


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:24:06   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

( je fé de la pub un max !)
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:02:10   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

( ché ki ?????????????????? )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:01:44   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

( partout ! é surtout à la nat ! Y'a pleins de filles qui sont intéressé !)
Uchi
Hey ho, hey ho..
Elève
Uchi
30 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:38:56   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

Uchi arriva et après un "boonjour" elle donna le formulaire


--------------------
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:42:06   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult prit le formulaire d'Uchi et mit des petite croix sur sa liste d'élèves.
Uchi
Hey ho, hey ho..
Elève
Uchi
30 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:46:11   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

".. au revoir"


--------------------
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:47:29   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Au revoir."
Répondit-elle avec un sourire bienveillant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Astharoth  Le rez-de-chaussée  La salle  La partie inscription aux matièresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum