Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Le rez-de-chaussée  La salle 

 La partie inscription aux matières

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:25:25   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

Miss Tagalog attendait les futurs éléves pour prendre leurs inscriptions.


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:27:08   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa toqua à la porte, décidée.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:33:55   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

(il n'y a pas de porte c'est juste 1 coin où je suis là !! ) " OUi, que veux tu ?? "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:40:13   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

(ok)
" Bonjour ! Je viens juste d'arriver ! Je voulais simplement vous demander la liste des matières !"
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:49:41   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult arriva à ce moment et afficha la liste.

Matières obligatoires:
Histoire de la magie noire
Envoûtements
Sorts et enchantements
Divination
hipnose
potions
défense
attaque contre les forces du bien

Matières facultatives :
Méditation
Elevage de créatures maléfiques
spiritisme

Langues :
elfique
sirène

"Pour vous inscrire aux cours apportez à Miss Tagalog ou à moi-même le formulaire que vous avez du remplir." Dit Iseult en s'installant derrière une table.
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:01:47   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le le tueur apparut "et si on l'a deja rempli, ou faut il aller, je voudrai aussi savoir quel est le premier cours, ou, et quand"
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:10:00   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Donne moi ton questionnaire!"
Elle lui prit sa fiche d'inscription et la lut tout en cochant des cases sur un long parchemin.
"Vas dans ton dortoir maintenant, nous t'informerons pour le premier cours!"
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:42:34   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa arriva derrière le Tueur, le bousculant un peu. " Excuse moi !"Elle le trouva super mignon mais bon pour le moment elle avait d'autres problèmes en tête.
" Tenez, voici mon formulaire !"
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:00:54   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Linus vint se mettre au comptoir des professeurs...
Comme son loitan cousin Miko il s'asseyait très lentement ...
"COMMENT AUCUN ELEVE POUR SPIRITISME !!!! "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:13:49   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa sursauta en entendant le prof hurler puis elle dit : " si...enfin peut-être je vais voir !"
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:15:52   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" C'EST PAS LE DORTOIR DES PROFESSEURS C'EST MA TABLE ALORS MAINTENANT ON ARRETE DE CRIER AUTREMENT JE VOUS RENVOIS AVANT QUE VOUS AYEZ LE TEMPS DE DIRE OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMPRIS ?? "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:19:13   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Il transplana dans son lit parce qu'il aviat envie de bouder... heureusement que cette pertinente allait faire spiritisme...


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:20:15   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa se sauva en courant !
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:24:06   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

Miss Tagalog dit Sonia hurla à Raissa de revenir quand elle aura choisit sa matière facultative.


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:25:01   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"PRENDS SPIRITISME ! " une voix retentit


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:28:12   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Qu'est ce ?? ah mes ces celui là !! Que veux tu dire par prends spiritisme ?? " demanda la mort à Linus.


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:29:47   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"LA DEMOISELLE DOIT PRENDRE SPIRITISME ! "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:32:05   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" oui pas bête mais il ne faut pas l'obliger !!! ça sera son choix !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:50:23   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa revint et assura :" C'est moi qui est fait de la télépathie, je prends spiritisme à la place de de l'élevage de créatures magiques."
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:52:27   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" d'accord aurevoir et va dans ton dortoir "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:59:12   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

" Au revoir !" La jeune fille salua d'un signe de tête les personnes présentes dans la pièce et quitta les lieux, silencieuse et douce comme une ombre.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:01:22   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"OUI QUELQUN POUR MOI !!!!!!"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:03:56   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Pas besoin de crier !!!! autremlent je vais vous saigné !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 08:28:05   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

"merci de repondre a ma question"
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:58:25   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

" Ne sois pas impertinent avec les professeurs jeune homme ... on te repondra si on le desire... "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Astharoth  Le rez-de-chaussée  La salle  La partie inscription aux matièresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum