Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Le rez-de-chaussée  Le hall 

 le hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:20:52   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa sourit à Iseult :
"oui, j'ai beaucoup apprécié ! Vos cours sont très intéressants"
ajouta Raissa avec un petit sourire timide et sincère.
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:30:53   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Le compliment de Raissa lui alla droit au coeur.
"Merci. Je vous réserve une petite surprise pour le prochain cours! N'oubliez pas d'amener vos propres affaires!"
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:55:54   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Ok ! Oui j'ai fini votre dissertation! Avec un peu de mal je l'avoue!"
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:51:10   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Et tu as acheté le matériel?"
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:53:41   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Oui oui!Ne vous inquiétez pas!"
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:39:34   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya traversa le grand hall. De mauvaise humeur comme a son habitude. Les lèvres pincées par le mépris. Elle passa une porte et disparut ailleurs.


--------------------
Uchi
Hey ho, hey ho..
Elève
Uchi
30 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:59:18   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

Uchi arriva dans le grand hall et fut impressionnée pas sa grandeur. Mais elle le traversa et partit en une autre direction.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Astharoth  Le rez-de-chaussée  Le hall  le hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum