Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Le rez-de-chaussée  Le hall 

 le hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:42:55   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur arriva dans le hall "tout ceci a l'air tres joyeux, j'ai hate d'aller en cours, ahhh, comme je vais m'amuser, mais cela manque de demons, avec qui s'amuser si on est tout seul"
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:46:14   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" tu n'est pas la pour t'amuser mais pour appendre !!! enfin si tu es apte à ça ! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:47:30   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

"je suis pret a etre le meilleur eleve de l'ecole, madame"
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:47:52   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Linus passa dans le couloir ...
"Je sens un vide neuronal... ca manque de neurones ici ... ah comment allez vcous Sonia ce Quidam vous importune ? laissez moi vous en débarassez ... " il télétransporta le tueur en salle d'étude


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:49:21   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" IL NE M'A RIEN FAIT NE LE TOUCHER PAS !!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:51:05   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Je voulais etre gentleman avec ma boss mais bon puisque c'ets ainsi ... " il ramena le tueur


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:53:11   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" bien et toi part vire avant que je m'enerve " dit Sonia au tuer.


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:53:44   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur ne savait plus ou il etait car il etait apparut dans une salle remplit de crapaud et de serpent et tandis qu'il s'appretait a s'amuser, il etait reaparut devant sa directrice " monsieur"dit il tres poliment "pouvez me dire la ou vous m'avez trnsporter et comment y va t'on"
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:54:31   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"T'as entendu la dame ? DEGAGE !"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:55:25   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

* merci ... autrement je l'aurait étripper ... *


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:57:39   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Il faudra s'occuper de ce cas ... je demanderais a Miss Iseult une proposition de punition .... vous n'avez surment pasle temps de vous en occuper..."


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:01:30   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" nan surtout pas pour un idiot !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:01:30   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

"où-ai-je ete impoli"
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:02:01   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" PART !!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:03:27   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

*si ca commence comme ca*,, il sortit,
(tu pourrai me donner le code des dortoir)
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:05:57   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

( c bon c'est fé !! )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:04:14   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa arriva dans la hall et salua toutes les personnes d'un signe de tête. Le hall était très bien décoré et la jeune fille s'arrêta un instant pour le contempler. * Vivement que les cours commençent !*
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:23:22   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Melle Raissa vous vous rendrez dans mon bureau ce soir voulez vous ?"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:29:26   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa fut surprise d'être interpellé ainci par un prof mais accepta d'un signe de tête.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:36:26   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Regardez moi cela Miss Tagalog une eleve consciencieuse et obéissante, j'ai du mal a croire que nous avons peut etre un lien de parenté ... "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:28:02   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Mais elle est bonne c'est horrible !!!!!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:17:05   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Justement la est le probleme... "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:40:47   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa rattrapa le tueur et fixa un instant Linus : * Il ressemble tellement à mon père ! Il doit avoir un lien de parenté avec lui !*
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:00:59   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"NOM DE SATAN ! Les potions j'ai totalement oublié !excusez moi" il disparut dans un leger pouf de fumée


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:04:02   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" raissa ne t'enva pas comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Astharoth  Le rez-de-chaussée  Le hall  le hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum