Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Le 1er étage  Le club de duels 

 Le club de duels de sorcellerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:30:44   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia se mit en position et attendit un peu que son adversaire se place puis commença une attaque par l'arrière. Malheureusement celle ci échoua mais, lors de sa deuxième tentation, elle réussit à atteindre le bas de la cuisse de Raissa (je sais que le bas de la cuisse ça fait bizare mais j'avais pas d'idée!lol!)
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:13:48   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

" c'est parti !" ricana Raissa en toisant Inaia. Elle leva les deux bras à la hauteur des épaules et fit apparaître deux boules de feu dans chaque main qu'elle envoya sur Inaia qui évita la première mais pas la deuxième.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:43:03   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Mais Inaia n'avait pas tellement mal et avait assez bien résister à l'attaque de son adversaire. Elle s'agenouilla en joignant ses deux paumes de mains et se mit à prononcer ses paroles bien distinctes :
" Esuiros espiritums deralised teraz uiter!"
Et en une fraction de seconde Raissa fut projeté à une vitesse considérable contre le mur de la salle!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:46:54   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

" Bof !" Raissa avait réussi au dernier moment à stopper net sa projection avec ses mains, derrière son dos. Puis elle envoya un éclair foudroyant qui carbonisa Inaia. (mortel!)
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:12:10   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia lui envoya au dernier moment une décharge nucléaire!(mortel aussi!) et , pour éviter une contre attaque s'entoura d'un épais drap de fibres blanches.
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:44:02   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

" Vimk" cria Raissa ! L'éclair envoyé par Inaia explosa avant del a frapper et recria :" Vimk !" l'épais draps de fibresblanches se disipa et raissa put attaquer. Mais ce fut le silence du prof la laissa de marbre. * Pourquoi est-il aussi absent ?*
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:22:07   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

*ce combat est tellement pffff* il resta silencieux et regardait mais l'air de s'en foutre ...


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:44:10   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

(Sympa!)
Inaia réussit à renvoyer l'éclair de feu QUI CETTE FOIS ATTEINGNA RAISSA au centre du coeur!
*Je ne me laisserai pas à faire!*
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:13:17   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Impassible a une si belle attaque il n'alla pas même pas soigner Raissa et INaia dut le rappeller a l'ordre


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:12:58   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

le coeur de Raissa aspira l'éclair et la jeune fille croisa les bras, énervée. * J'en ai marre de ce club ! et ce prof qui dit rien !*
"Bon , Inaia, crois pas que je me dégonfles mais ça me saoule ce combat !"
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:22:44   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

(J'adore ce prof! Impassible!)
"Si tu veux! Serais tu mauvaise joueuse?"
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:57:04   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

" Un peu !" avoua Raissa en souriant. Elle serra la main d'Inaia puis remonta aux dortoirs se laver.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 14:01:47   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia la suivit.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:49:25   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Le prof partit dans les toilettes professorales pleuré des larmes noires ...


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:57:57   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

(mdr)
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:11:12   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

(ca m'eclate)


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:50:36   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

(Ca se voit!lol!)
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:06:31   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

( on trouve son bonheur comme on peut !)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Astharoth  Le 1er étage  Le club de duels  Le club de duels de sorcellerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum