Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Le 1er étage  Le club de duels 

 Le club de duels de sorcellerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:44:26   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Linus abraham préside ce club . Les armes blanches et les armes a feu sont interdites et seront punies d'un passage dans la salle de torture.


Linus Abraham attendait Les élèves...


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:12:22   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa se présenta, bien décidée à faire de son mieux.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:19:59   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Bien... ou est votre adversaire ? "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:36:56   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

" Je ne sais pas !"
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:41:40   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Voyons ! allez en choisir un dans la galerie ! "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:36:21   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

La direstrice entra. Raissa ne se retourna elle ne lui dit pas bonjour . " RAISSA !!! tu n'a plus aucun respect pour les gens où quoi !!!!!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:25:26   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Raissa ! Quel manque de politesse ! " * je suis très decu *


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:34:50   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

( euh aline, tu pourré éviter de contrôler mon perso ? mci !)
Raissa se retourna, toute excusée. " Je vous demande pardon, je ne vous avais pas vu !" Voyant la tête des deux personnes, elle ajouta :" Mais si, je vous jure !"
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:38:27   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Admettons ...la 2eme fois sera punie a la salle de torture..."


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:24:01   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

* je ne la crois pas Linus mais c'est Raissa alors vous vous ne voulez pas la disputer !! mais si le tueur avait fait ça ....... ça aurait barder !!!!! "
( vic je fé pareille ke toi ds l'abbaye !! )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:05:10   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Au niveau elle est quand même la meilleure des plus nuls de mes eleves... l'encouragage ca peut fonctionner... Pour le probleme du tueur je m'arrange avec le cabanon près du lac"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:01:10   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissan sentant la moutarde montait préféras'éclipser mais elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions sur le comportement de la directrice, si froide avec elle. * Ma mère ne s'entendait pas toujours bien avec la soeur de miss tagalod ! Ca doit être pour ça !*

Message édité le 17-01-2005 à 17:13:02 par Raissa
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:31:39   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

( cool !! linus !!!! é je sui pa la soeur de l'enchanteresse !!! )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:08:52   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

"je suis la, et j'ai tres envie d'affronter raissa,"*cela la remettra dans le droit chemin*"quels sont les regles", masi voyant que raissa etait partit, il attendit une autre personne
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:32:09   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"AUcune regle ... Je suis la pour soigner... Pret ? ...GO"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:08:48   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" OOOOOOOOOOUUUUUUUEEEEE va y !!!!!!!!!!!!!!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:16:52   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

( euh...il se bat contre personne le tueur !)
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:10:14   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

(contre toi lognom !)


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:56:04   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

( je suis partie !)
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:04:50   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

' é ben eueueueu t revenu !!! )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:14:33   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

( nan jé rien marké !)
La jeune fille avait entenud du couloir qu'elle allait devoir affronter le tueur ! Mais elle fronça les sourcils.
* J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec ce jojo ! Il faut que je m'entraînes à la position du guerrier que miss Iseult ( jé oublié son nom) m'a enseigné hier !*
[i] Elle accéléra le pas et monta
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:20:08   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Quelques semaines plus tard...
Inaia entra dans la salle.
*J'espère que Raissa va venir! J'aimerais bien à nouveau m'affronter en duel contreelle!*
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:45:35   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa revint elle aussi, en super forme !!!
Elle vit Inaia et lui fit la bise puis elle lui demanda : " Tu veux te mesurer à moi ? Très bien ! allons-y !"
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:06:55   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Nous de vons juste attendre le Grand Maître!" dit elle d'un ton ironique.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:23:58   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Linus apparut par translation physique et dit solennellement "Commercez !" son regard est très froid commed'habitude on le croirait sans ame maléfique


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Astharoth  Le 1er étage  Le club de duels  Le club de duels de sorcellerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum