Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Le 1er étage  Le club de duels 

 Le club de duels à l'arme blanche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:35:33   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"oui absolument ! "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:40:15   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

(si tu le dis...)
Inaia défia à nouveau du regard Raissa puis elle s'empara de son couteau (le sien pas celui de Raissa) et essaya d'amputer la main de Raissa mais celle ci esquiva le coup de justesse.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:04:11   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" euh ..... nan ça va etre facile de la battre même avec une petit couteau !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:20:36   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

(oui mais moi je sais pas quoi prendre!)
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:27:51   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

( la premir chos a koi tu pens !! )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:30:28   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia décida de prendre une longue et fine épée.
Elle refit le même coup et réussit à couper la moitié du poignet de Raissa.
*Yess!*
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:33:42   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

* bravo !! * " Raissa allez t'es toute molle !! Inaia continu !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:36:58   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Elle refit le même coup pour l'autre poignet mais le loupa
*Je dois être concentré, concentré, concentré, concentré...*
Elle essaya à nouveau mais échoua!
*Je suis à peine démotivée!*
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:38:23   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Allllleeerrr tu en ai capable !!!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:40:32   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Moi, personnellement, j'en suis pas vraiment sûre!"
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:44:57   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Et moi j'en suis sûr !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:47:15   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Si vous le dites!"
Inaia se concentra à nouveau et essya une nouvelle attaque! Elle était à deux doigts d'y arriver... Elle se reconcentra...
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:11:15   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa regarda sa main, coupée par Inaia.

* elle en a vu d'autre ! Et personne ne devrait souestimer ma force ! c'est un énorme défaut de sousestimer son adversaire de la part d'une sorcière !*
La jeune fille sourit méchamment à Inaia et profita d'un instant d'inattention pour lui enfoncer le sabre dans l'épaule droite.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:17:30   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia cria de douleur et n'arrivait plus à bouger le bras. Mais elle dévisagea Raissa avec mépris et cela lui redonna du courage
*Elle ne l'emportera pas en enfer!*
Inaia reprit en main son épée et acheva l'amputation du poignet de Raissa
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:37:10   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Le cri qu'avait poussé Inaia lui avait donné une drôle de sensation !La jeune fille essaya d'éviter au maximum les coups d'Inaia portés sur sa main et réussit, non sans mal, à planter son sabre près du coeur !Le coup stoppa net Inaia dans son élan.
* Holà ! J'y suis peut-être aller un peu fort !*
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:39:04   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia criait de douleur mais dans son élan elle lança son épée qui amputa l'autre main de Raissa
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:43:08   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

* Mais elle m'énerves celle-là !* Et là, Raissa faillit décapiter Inaia ! Mais vraiment d'un cheveu !
" Bon, allez, là y'a macht nul, nan ?" demanda la jeune fille ne se tourant vers sa victime !(lol)
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:44:18   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

*Quel vigeur on devrait créer une équipe et on fderait les compets ! mais je m'emballe ! regardons la suite *

"Continuez .... mes pouvoirs de guérison sont puissants!"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:47:26   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Cependant Inaia était tellement pliée en deux qu'elle ne pouvait rien faire. Elle avait également perdu son épée. Elle approuva d'un signe de tête à peine distinctible d'arrêter tout en hurlant de douleur!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:51:43   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Braval Raissa toute mes félicitations !"dit il en réparant le corps de la jeune Inaia ...
"Vous vous etes bien batues ... Raissa svp ne montez pas sur vos grands chevals vous etes bien loin de mon nival !..."


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:54:35   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia était un peu déçu mais elle était contente de retrouver son corps en morceaux! Elle pensa qu'elle s'était bien battue!
(Je lui ai quand même otée l'usage de ses deux bras!)
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:04:38   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa, essouflée, approuva et sourit gentiment à inaia !
" En tout cas, on peut dire que tu m'as donné du fil à retordre ! J'ai été ravie de me battre contre toi ! allez, sans rancune ?" demanda la jeune fille en lui serrant affectieusement l'épaule.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:12:21   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Aïe! Excuse moi mais mon épaule me fait toujours un peu mal! Oui sans rancune!"
Inaia serra la main que lui tendait Raissa.
"Au plaisir d'un autre duel!"
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:52:25   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa, soulagée de voir que inaia malgré sa défaite gardait le morale, l'aida à se relever et l'accompagna jusqu'à leur dortoir !
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:15:25   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Merci c'est très gentille à toi!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Astharoth  Le 1er étage  Le club de duels  Le club de duels à l'arme blanche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum