Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Le 1er étage  Le club de duels 

 Le club de duels à l'arme blanche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:42:01   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Linus Abraham préside ce club de duels à l'arme blanche . Les sorcelleries et armes à feus sont prohibés et seront punies d'une inscription chez les scouts .


Linus attendait donc son katana a la main...


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:15:16   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa arriva avec le samourai de son illustre mère la Mage Noire.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:21:18   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Avez vous combattant pour votre illustre combat digne ? ... ne prenez pas ce samouraï ! Prenez ce couteau " il lui tendit un couteau de bouche très aguisé ... " C'est un bon départ"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:36:20   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

" je vous fait confiance professeur !" elle prit le couteau et attendit avec impatience sa victime.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:41:01   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"entraine toi sur ce lapin en attendant le tueur !"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:36:39   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

La jeune fille regarda le lapin encore vivant et la planta le couteau dans le coeur. La pauvre bête eut un sursaut de vie puis creva. Raissa eut mal au coeur. " Je n'aime pas tuer les bêtes !" confia Raissa.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:39:42   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"COMMENT ! "cria-t-il abasourdi !
"LES ANGES SONT REFUSES A ASTHAROTH SI JE ME TROMPE !"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:06:34   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult, passant dans le coin, leva les yeux au ciel en entendant en Linus.
*Qu'est ce qui se passe encore?*
Elle entra et regarda le lapin mort. Elle eut un léger sursaut puis prit le lapin du bout des doigts puis le jeta par la fenêtre et dit doucement à Raissa:
"Ce club n'est absolument pas obligatoire. Tu as le droit de ne pas aimer tuer les animaux. Ca ne fera pas de toi une mauvais sorcière!"
Puis elle se retourna vers Linus et dit d'un ton autoritaire:
"Quand à vous, je vous attends dans mon bureau à la fin des cours."
Elle sortit.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:28:29   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

La directrice entra et dit : " Nan mais c'est quoi cette éléve !!! qui l'a inscrite ?? que le responsable soit dans mon bureau dans quelque seconde !!!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:06:15   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Vos souhaits sont vos désirs d'ordres de vous,Miss "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:58:22   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

( béné, je m'appele plus anita lol pas grave !)
Raissa fut rassurée par les paroles apaisantes d'Iseult et se promit d'être moins sensible à l'avenir.
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:10:26   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur arriva, " desole de vous avoir fait attendre, puis je vou empreinter une arme, je n'en ai pas"
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:30:00   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"OUi mais entrainne toi contre Raissa d'abord !"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:11:48   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Ca va être sanglant !!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:15:30   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa leva son couteau et le planta dans le bras du tueur, comme lorsqu'elle avait du couper la patte du lapin.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:11:41   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"bien !le tueur risposte un peu !"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:36:12   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

A ce moment, Inaia franchit le pas de la porte. Elle voulait voir comment se déroulait un duel. Elle salua les occupants de la salle d'un bref signe de tête et s'assit en regardant le duel que se livrait Raissa et le tueur.
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:20:19   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa émit un petit rire sadique et lui trancha l'autre bras. * Qu'il est mou !*
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:12:33   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Le tueur mais riposte RIPOSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:01:07   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia était un peu impressionnée par ce duel, mais elle avait hâte de pouvoir, elle-aussi, faire de même!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:55:26   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa finit par découper le tueur en morceaux et jeta les restes par la fenêtre qui donnait sur le lac.
" Prochaine victime !" lança Raissa en riant d'un air sadique.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:24:08   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"bon je rassemble le tueur quelques secondes " il rassembla le tueur et scruta les coisn de la salle il vit Inia ou Inaia il ne savaiat plus et lui fit signe de monter sur l'estrade de combat


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:52:39   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

(Inaia pauvre pomme!)
Inaia monta sur l'estrade et défia Raissa du regard.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:34:50   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

(Linus te connait pas trop t'es discrete alors il connait pas ton nom................)

"Commencez..."


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:54:26   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa en avait marre de se battre avec un couteau !
" je peux reprendre mon sabre de samourai ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Astharoth  Le 1er étage  Le club de duels  Le club de duels à l'arme blanche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum