Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Le 1er étage  Les bureaux 

 Bureau de la directrice adjointe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:04:19   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" merci !! moi je trouve ke Linus est parfais et il faut que les éléves est peur de nous !! et Raissa a dû mal a se contrôler mais je prends en compte tes remarque merci ! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 14:38:34   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult n'était pas tout à fait d'accord. Ses élèves lui avaient toujours obéi sans qu'elle ait recours à la violence mais apparemment Linus avait une nature violente et puisque la directrice voulait le laisser enseigner, qu'il en soit ainsi. Cependant elle décida de le surveiller pour éviter qu'il n'aille trop loin.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:51:02   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

(Mdr jsuis trop unekaira de morsbach... )


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:08:10   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya se dirigea vers le bureau de la sous directrice, assez sombre. Elle frappa a la porte et attendit.


--------------------
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:12:08   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"QUOI?????"
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:13:18   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya sourit
*elle a l'air sympa..*
elle entra
- je cherche un poste... en enfer jm'ennuie.


--------------------
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:20:10   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Qu'est-ce que vous voulez faire?"
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:20:55   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

- qu'est ce que vous me proposez...


--------------------
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:31:37   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Malédictions et ensorcellements, histoire de la magie noire, potions..."
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:32:50   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

- cours d'histoire de la magie noire me convient...


--------------------
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:36:49   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Bien, vous commencez quand vous voulez..."
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:37:36   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

- dès maintenant. elle la salua puis sortit pour prendre possesion de ses appartements.


--------------------
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:48:56   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Mademoiselle ? J'ai observé un manque de professeurs et ils se trouvent que j'ai un double doctorat spiritisme/hypnose et élevages de créatures magiques... puis-je occuper un double poste?"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:08:34   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Bien entendu! Nous sommes en pénurie de professeurs!"
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:24:37   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Merci Mademoiselle !" il sortit tout joyeux


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Astharoth  Le 1er étage  Les bureaux  Bureau de la directrice adjointeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum