Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Le 1er étage  Les bureaux 

 Bureau de la directrice adjointe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:15:17   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

La salle était très peu illuminé, la seule source de lumière étant une petit bougie posée sur la table. Sur le bureau, des formulaires d'inscription étaient empilés. Il y avait aussi un encrier et quelques plumes de différentes couleurs. Les murs étaient décorés par quelques peintures, des personnes de la famille dont celui d'une jeune femme au cheveux longs et noirs, au teint pâle, aux traits fins et aux yeux rouges. Cette femme n'était autre qu'Ellaine, l'actuelle femme du diable qui était aussi la cousine d'Iseult. Pour le moment, Iseult était occupée à fronçait les sourcils devant le devoir d'un de ses élèves de troisième année. Je préfère vous prévenir qu'elle est de très mauvais humeur quand elle corrige ses copies!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:10:33   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur toqua à la porte, puis rentra "pardon de vous deranger"il s'interrompit en voyant la tete d'iseult "je voulait juste vous demander si il y avait des visite de pevu ou si nous pouvions sortir de l'ecole queque temps"
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:21:31   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult leva la tête, énervée.
"Vous venez juste d'entrer dans l'école et vous voulez déja en sortir? Vous ne pensez pas qu'il est un peu tôt pour poser cette question jeune homme?"
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:07:26   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

"escusez moi, je voulais plutôt savoir, si des gens de l'exterieur pouvait nous voir"
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:04:28   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Absolument pas! C'est une école pas un salon de thé! Si vous n'avez pas de questions plus pertinentes, je vous conseilles de retourner dans votre dortoir!" Dit Iseult en traçant un grand trait rouge en diagonal sur une copie.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:12:09   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Linus entra " Iseult je vous voudrait vous parler d'un probleme qui pourrait devenir majeur dans l'ecole ..."


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:20:14   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur sortit car il ne pouivait plus voir linus, meme en photo
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:27:54   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Cet élève est insupportable ! C'est ca le problème !"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:31:43   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

( il é rien di tu pe pa savoir !!!! )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:23:20   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

( mais dans tous les otr sujets... )


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:19:41   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Premièrement, M. Abraham, je ne me souviens pas de vous avoir autoriser à m'appeler par mon prénom, deuxièmement, d'après mes sources, vous faîtes un trouble obsessionnel sur ce garçon, qui manifestement ne vous a rien fait du tout. Donc le problème majeur, c'est votre santé mentale..."
Elle prit une autre copie puis lut avec satisfaction que l'élève avait tout juste. Elle écrit sur son bloc note de féliciter ce garçon.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:37:24   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Primo Excusez moi Miss mais je connais que votre prénom , je n'avais aucune autre alternative Secundo Cette eleve importune et se trouve particulièrment insolent surtout envers moi et Miss Tagalog ...
Tertio Nous avons un 2eme probleme , la bonté guargantuesque de la jeune Jendi ... si elle continue a rester gentille comme ca je crois que je vais péter un cable... Je ne la supporte plus ...Ces 2 eleves me rendent dingue [ Seulement dans le forum ... ]... "

Message édité le 15-01-2005 à 19:07:44 par Linus Abraham


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:58:16   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Ecoutez, qui vous a empêché de m'appeler Madame? Si vous n'aimez pas l'enseignement, ne faites pas professeur. Miss Tagalog ne m'a jamais parlé du tueur comme un élève extrèmement insolent, ce n'est pas un ange! Quand à Raissa, comme je l'ai expliqué dans le discours du début d'année, c'est une créature maléfique même si elle a un bon côté. Je sais parfaitement ce que je dis puisque j'en suis une moi aussi. Maintenant, si vous n'arrivez pas à nous supporter, je ne vous empêche pas de vous en aller."
Elle mit un zéro à Podèna car elle n'avait pas su décrire ce que l'on ressentait lorsqu'on était en transe.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:55:08   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Je m'en rendrais compte moi même ! je ferais attention ... MAdAMe ... "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:12:39   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Bien, vous avez d'autre remarques à faire?"
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:15:12   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" primo Iseult je n'est pas a te raconter ce que je pense des éléves comme tu l'a dit !! secondo Linus est très apte à être professeur je l'est inspecté et tout va bien il n'est pas fou !! tercio la jeune Raissa a effectueusement un problème de gentillesse horrible. Nous ne pouvons la garder dans cette école si elle ne se contrôle pas et ne devient pas totalement maléfique !! " Sonia espérait qu'elle avait remi les points sur les i et espérait que tout aller s'arrangeait après leurs petites disputes.


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:02:46   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Aucune " il sortit joyeusement ( cassée !!!! mdr )


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:26:48   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

( aucune koi ?? oué j'm cassé !! lol )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:31:39   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

(aucune otr remrques ... )


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:33:39   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

( ok !!!! )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:55:18   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult sourit puis revint à nouveau à son tas de copie.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:57:21   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Iseult tu pe me donner le compte rendu que tu as fait des éléves et de professeurs sur mon bureau !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:03:29   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Oui mais je pense qu'il faut que je change celui de M. Abraham pour qu'il vous convienne."
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:20:36   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" nan !! tu me dit ce que tu pense de lui !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:39:21   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Bien le voici."
Elle lui tendit une énorme pile de parchemin. Dedans, elle avait dit que Raissa n'avait aucun problème et que malgré sa gentillesse, elle sera un bon être maléfique alors qu'elle avait dit de M. Abraham qu'il n'était pas fait pour enseigner et que de toutes évidences, ses méthodes pouvaient donner envie aux élèves de fuir de l'école.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Astharoth  Le 1er étage  Les bureaux  Bureau de la directrice adjointeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum