|
Linus Abraham | Spiritisons les enfants | Professeur de spiritisme |  | 165 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 20:37:47
| La salle d'études sont en faits plusieurs ... cette piece-ci elle celle des punitions... ...Ici les eleves sensibles parce que il y a plein de choses bénéfiques de le bien ... Linus Abraham vint et inspecta la salle... Il avait envie de vomir rien que de voir tout ca ... Il prity sa bouteille de sa poche pour se remonter le moral
-------------------- mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!! |
|
Raissa | La haine est le reflet de mon âme | Elève |  | 155 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 21:07:12
| Raissa qui se dirigeait vers une salle de cours passa devant cette salle et espèra de tout son coeur qu'elle n'aurait jamais à y faire une pénitence. |
|
Linus Abraham | Spiritisons les enfants | Professeur de spiritisme |  | 165 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 21:19:03
| "Raissa, excusez moi mais vous etes vous entrainée ? il y aura controle mardi ..."
-------------------- mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!! |
|
| Posté le 14-01-2005 à 21:33:22
| " J'allais justement dans le parc pour mes exercices monsieur !" |
|
| Posté le 14-01-2005 à 21:40:20
| "Bien ! as tu réussi a briser la planche ? "
|
| Posté le 14-01-2005 à 21:46:11
| Raissa eut un petit rire nerveux. Elle lui montra sa main ensanglantée et dit :"oui!" |
|
| Posté le 14-01-2005 à 21:48:57
| "Bien tu peux continuer a t'entrainner ..." * Quel magnifique eleve! *
|
Miss Tagalog | Directrice, prof de divination |  | 130 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 08:34:12
| ( comme de par asar elle tu l'm bien alor ke le tueur .......................... )
-------------------- trembler pauvres mortels !!! |
|
| Posté le 15-01-2005 à 10:24:18
| (Bah ché pa mais le tueur ilfé ke d conries ... mais convok moi et remé moi ds le droi chemin !)
|
| Posté le 15-01-2005 à 13:00:56
| Raissa, contente, remercia le professeur puis retourna au parc. |
|
| Posté le 16-01-2005 à 08:19:37
| " Linus vient dans mon bureau tout de suite !!!!!!!!!!!!! "
|
| Posté le 16-01-2005 à 10:03:31
| "A vos ordres Miss..."
|
le tueur | tel pere, tel fils | Elève |  | 46 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 16:06:22
| le tueur etait venu car il visitait le chateau, astristé de cette endroit il le quitta precipitamment, *au souhait de ne jamais y revenir* |
|
| Posté le 20-01-2005 à 14:04:49
| * je pense que tu va y revenir et pas qu'une fois !! *
|
Enya | ~~succube~~ | Prof d'histoire de la magie noire |  | 54 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 12:41:06
| Enya entra dans la salle de penitence. Satisfaite et pour la première fois depuis son arrivée, un sourire sur les lèvres. Elle salua Linus Abraham pui sortit.
-------------------- |
|
|