|
Miss Tagalog | Directrice, prof de divination | | 130 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 18:07:44
| Cette salle était apesante. Elle était dans les couleurs chaudes. Il n'y avait que des "poufs " par terre et quelques tables basse . Elle attendait ses élèves qui tardaient . La première arriva : Me voici, je suis votre professeur de Divination et d'Astronomie, J'ai regroupé ces deux matières qui sont en rapport, car la lecture des étoiles nous apporte le futur ce qui est donc de la divination!Mon caractère est simple, je suis sévère envers ceux qui ne font rien et ceux qui vont se donner du mal pour faire les devoirs auront des bonnes notes! Voici le programme de cette année: -Nous étudirons tout d'abord le zodiaque, qui est en outre une belle preuve de divination! -Ensuite, nous passerons à la lecture des feuilles de thé et à la boule de cristal qui sont liés, car l'interprétation des symboles est la même! Ensuite nous verrons bien ce que nous ferons! 1er cours: Le zodiaque Il y a des milliers d’années, les observateurs du ciel remarquèrent que si le soleil et les planètes se déplaçaient au coursde l’année, ils faisaient toujours le long d’une étroite bande qui ceignait la Terre. Cette bande que les Grecs appelaientle zodiaque fut divisé en 12 segments égaux ou signes dont chacun fut associé a 1 constellation et a une période de l’année.Les astrologues utilisaient la position du soleil et des planètes à l’intérieur du zodiaque pour établir des prédilectionsou déterminer une personnalité selon la date de naissance. Les caractéristiques principales associées a chaque signe ont étédéterminés voici des milliers d’années, mais se sont précisés au fil des siècles. En voici les fondements: Bélier(21 mars-19 Avril): les natifs de ce signe sont souvent énergiques, enthousiastes, directs, indépendants, créatifs etimpatients. Ils ont tendance a ouvrir les portes « à coups de bélier », c’est pourquoi on les dits aussi agressifs, déterminéset réactifs de tempérament. Ta