|
Miss Tagalog | Directrice, prof de divination | | 130 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 18:07:44
| Cette salle était apesante. Elle était dans les couleurs chaudes. Il n'y avait que des "poufs " par terre et quelques tables basse . Elle attendait ses élèves qui tardaient . La première arriva : Me voici, je suis votre professeur de Divination et d'Astronomie, J'ai regroupé ces deux matières qui sont en rapport, car la lecture des étoiles nous apporte le futur ce qui est donc de la divination!Mon caractère est simple, je suis sévère envers ceux qui ne font rien et ceux qui vont se donner du mal pour faire les devoirs auront des bonnes notes! Voici le programme de cette année: -Nous étudirons tout d'abord le zodiaque, qui est en outre une belle preuve de divination! -Ensuite, nous passerons à la lecture des feuilles de thé et à la boule de cristal qui sont liés, car l'interprétation des symboles est la même! Ensuite nous verrons bien ce que nous ferons! 1er cours: Le zodiaque Il y a des milliers d’années, les observateurs du ciel remarquèrent que si le soleil et les planètes se déplaçaient au coursde l’année, ils faisaient toujours le long d’une étroite bande qui ceignait la Terre. Cette bande que les Grecs appelaientle zodiaque fut divisé en 12 segments égaux ou signes dont chacun fut associé a 1 constellation et a une période de l’année.Les astrologues utilisaient la position du soleil et des planètes à l’intérieur du zodiaque pour établir des prédilectionsou déterminer une personnalité selon la date de naissance. Les caractéristiques principales associées a chaque signe ont étédéterminés voici des milliers d’années, mais se sont précisés au fil des siècles. En voici les fondements: Bélier(21 mars-19 Avril): les natifs de ce signe sont souvent énergiques, enthousiastes, directs, indépendants, créatifs etimpatients. Ils ont tendance a ouvrir les portes « à coups de bélier », c’est pourquoi on les dits aussi agressifs, déterminéset réactifs de tempérament. Taureau(20 avril-20 mai): comme il est naturel pour un taureau, les natifs de ce signe sont dotés d’une grande force et de beaucoup d’endurance; mais ils peuvent aussi se montrer bornés. Ils se révèlent cependant fiables, chaleureux, patients,artistes et digne de confiance Gémeaux(20 avril-20 mai: on dit des gémeaux qu'ils sont polyvalents, vivants , curieux, éloquents et intelligents, mais surtoutsuperficiel. Tels Castor et Polux, ces jumeaux mythologiques qui ont donnés son nom à la constellation, les Gémeaux sont dévouésa leur famille. Cancer(21 juin-22 juillet): Les cancers sont considérés comme intuitifs, compréhensifs, lunatique, entêtés, inventifs, attachés à leurs famille et à leur foyer. Tout comme le crabe, ils ont l'air dur a l'extérieur, mais ils cachent leur tendresse. Lion(23 juillet-22 août): Les Lions sont présentés comme confiants, indépendants, généreux , ouverts, doués pour la mise en scène et plutôt orgueilleux. A l'image du roi des animaux, ils peuvent se montrer dominateurs et courageux; ils réclament aussi beaucoup d'attention! Vierge(23août-22 septembre): les Vierges ont un tempérament analytique, appliqué et attentif aux détails. Ce sont des êtres astucieux qui ont tendance à se montrer critiques et perfectionnistes. On les associe également à une image de pudeur et de réserve. Balance(23 septembre-22 Octobre) : Les Balances sont des personnes élégantes, idéalistes, romantiques et intelligentes. Ce sont des bonnes natures, mais souvent indécises. Leur constellation a la forme d’une balance, ce qui leur assure équilibre de pensée et d’émotion. Les Balances pèsent mûrement leurs actions. Scorpion(23 octobre- 21 décembre) : Les Scorpions sont décrits comme passionnés, secrets, magnétiques, puissants et vindicatifs. Comme leur animal, les Scorpions peuvent se monter rapides et audacieux ; ils savent frapper au bon moment. Sagittaire(23 novembre- 21 décembre) : La constellation du sagittaire a la forme d’un centaure bandant son arc ; or les sagittaires aiment les grands espaces, le sport et les animaux. Honnêtes, volontiers philosophes, on les dits aussi très actifs, aventuriers et fougueux. Capricorne(22 janvier-18 février): Tout comme les boucs, les Capricornes sont de caractère stable et fiable ; ils savent néanmoins surmonter les dangers et balayer les obstacles qui se dressent sur leur chemin. On les dit aussi ambitieux, bien organisés, disciplinés, pragmatiques et matérialistes. Verseau(20 janvier-18 février) : Le Verseau est souvent décrit comme un être original, visionnaire, amical et idéaliste. Il est aussi détaché et obstiné. Traditionnellement représenté par un silhouette tenant une outre d’eau, il symbolise l’entraide et l’altruisme Poissons(19 février-20 mars) : Comme il convient pour un signe aquatique, les Poissons aiment l’eau et la natation. Ce sont des êytres sensibles, respectifs, à la vie émotionnelle et à l’imaginaire riches. De nature empathique, ils sont aussi désorganisés et irréalistes. j'espère que vous avez pris des notes parceque il y aura un contrôle sur ça dans quelques semaines. Maintenant on va se relaxé.
-------------------- trembler pauvres mortels !!! |
|
Raissa | La haine est le reflet de mon âme | Elève | | 155 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 18:11:25
| Raissa entra et s'assit sur un pouf. " Bonjour !" |
|
| Posté le 12-01-2005 à 18:13:07
| " je sens que tu es un peu stressée. alors calme toi et respire longment en fermant les yeux et en pensant à quelque chose d'horrible !! "
|
le tueur | tel pere, tel fils | Elève | | 46 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 18:59:47
| le tueur entra, tout ca, vous pouvez repetez |
|
| Posté le 13-01-2005 à 19:03:38
| 1er cours: Le zodiaque Il y a des milliers d’années, les observateurs du ciel remarquèrent que si le soleil et les planètes se déplaçaient au coursde l’année, ils faisaient toujours le long d’une étroite bande qui ceignait la Terre. Cette bande que les Grecs appelaientle zodiaque fut divisé en 12 segments égaux ou signes dont chacun fut associé a 1 constellation et a une période de l’année.Les astrologues utilisaient la position du soleil et des planètes à l’intérieur du zodiaque pour établir des prédilectionsou déterminer une personnalité selon la date de naissance. Les caractéristiques principales associées a chaque signe ont étédéterminés voici des milliers d’années, mais se sont précisés au fil des siècles. En voici les fondements: Bélier(21 mars-19 Avril): les natifs de ce signe sont souvent énergiques, enthousiastes, directs, indépendants, créatifs etimpatients. Ils ont tendance a ouvrir les portes « à coups de bélier », c’est pourquoi on les dits aussi agressifs, déterminéset réactifs de tempérament. Taureau(20 avril-20 mai): comme il est naturel pour un taureau, les natifs de ce signe sont dotés d’une grande force et de beaucoup d’endurance; mais ils peuvent aussi se montrer bornés. Ils se révèlent cependant fiables, chaleureux, patients,artistes et digne de confiance Gémeaux(20 avril-20 mai: on dit des gémeaux qu'ils sont polyvalents, vivants , curieux, éloquents et intelligents, mais surtoutsuperficiel. Tels Castor et Polux, ces jumeaux mythologiques qui ont donnés son nom à la constellation, les Gémeaux sont dévouésa leur famille. Cancer(21 juin-22 juillet): Les cancers sont considérés comme intuitifs, compréhensifs, lunatique, entêtés, inventifs, attachés à leurs famille et à leur foyer. Tout comme le crabe, ils ont l'air dur a l'extérieur, mais ils cachent leur tendresse. Lion(23 juillet-22 août): Les Lions sont présentés comme confiants, indépendants, généreux , ouverts, doués pour la mise en scène et plutôt orgueilleux. A l'image du roi des animaux, ils peuvent se montrer dominateurs et courageux; ils réclament aussi beaucoup d'attention! Vierge(23août-22 septembre): les Vierges ont un tempérament analytique, appliqué et attentif aux détails. Ce sont des êtres astucieux qui ont tendance à se montrer critiques et perfectionnistes. On les associe également à une image de pudeur et de réserve. Balance(23 septembre-22 Octobre) : Les Balances sont des personnes élégantes, idéalistes, romantiques et intelligentes. Ce sont des bonnes natures, mais souvent indécises. Leur constellation a la forme d’une balance, ce qui leur assure équilibre de pensée et d’émotion. Les Balances pèsent mûrement leurs actions. Scorpion(23 octobre- 21 décembre) : Les Scorpions sont décrits comme passionnés, secrets, magnétiques, puissants et vindicatifs. Comme leur animal, les Scorpions peuvent se monter rapides et audacieux ; ils savent frapper au bon moment. Sagittaire(23 novembre- 21 décembre) : La constellation du sagittaire a la forme d’un centaure bandant son arc ; or les sagittaires aiment les grands espaces, le sport et les animaux. Honnêtes, volontiers philosophes, on les dits aussi très actifs, aventuriers et fougueux. Capricorne(22 janvier-18 février): Tout comme les boucs, les Capricornes sont de caractère stable et fiable ; ils savent néanmoins surmonter les dangers et balayer les obstacles qui se dressent sur leur chemin. On les dit aussi ambitieux, bien organisés, disciplinés, pragmatiques et matérialistes. Verseau(20 janvier-18 février) : Le Verseau est souvent décrit comme un être original, visionnaire, amical et idéaliste. Il est aussi détaché et obstiné. Traditionnellement représenté par un silhouette tenant une outre d’eau, il symbolise l’entraide et l’altruisme Poissons(19 février-20 mars) : Comme il convient pour un signe aquatique, les Poissons aiment l’eau et la natation. Ce sont des êytres sensibles, respectifs, à la vie émotionnelle et à l’imaginaire riches. De nature empathique, ils sont aussi désorganisés et irréalistes. voila et maintenant on fait de la relaxation.
|
| Posté le 13-01-2005 à 19:05:53
| "c'est une bonne idée, il faut a tout pris que je me detende, depuis que je suis arrivé ici, jee n'ai pas eu le temps de me concentrer et de plus, tout le monde m'en veut" |
|
| Posté le 13-01-2005 à 19:08:12
| " respirez et pensez à quelque chose d'horrible en fermant les yeux. Imaginez que vous êtes dans un pays imaginaire et que vous vous ballader .. "
|
| Posté le 13-01-2005 à 19:13:07
| *je suis dans le pays des bisounours roses, HHHHHAAAAA, quel horreur* |
|
| Posté le 14-01-2005 à 21:24:43
| Raissa ne comprit pas bien la tournure du cours. |
|
Linus Abraham | Spiritisons les enfants | Professeur de spiritisme | | 165 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 10:09:12
| (Expdr... ) "Excusez ,dit M.Abraham en toquant a la prote ,pus je utiliser une de vos cartes des étoiles?"
-------------------- mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!! |
|
| Posté le 16-01-2005 à 12:05:01
| Raissa attendit patiemment la suite du cours. |
|
| Posté le 16-01-2005 à 13:36:46
| " oui bien sur !!! " Sonia lui tendit la carte. " Raissa maintenant tu va t'imaginer tuant tout sur ton passage !! "
|
Linus Abraham | Spiritisons les enfants | Professeur de spiritisme | | 165 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 15:28:08
| "Merci ... je peux observer votre cours ? pour avoir de nouvelles méthodes savez vous? "
-------------------- mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!! |
|
| Posté le 17-01-2005 à 17:15:44
| La jeune fille ferma les yeux et s'imagina bien précisément elle, avec le sabre de samourai de sa mère à la main en train de dévaster un petit village chinois très pauvre, avec des boules de feux. |
|
| Posté le 17-01-2005 à 19:09:55
| " bien sur !!! Raissa ça va !! "
|
| Posté le 18-01-2005 à 16:53:36
| Linus s'installa confortablement au fond de la salle sortit un carnte et prit des notes...<<Etre moins violent >>
|
| Posté le 18-01-2005 à 19:59:47
| Raissa releva la tête, un peu énervée. * Faut savoir ! Elle fait tout un fromage parce que je suis trop bonne mais quand je deviens un peu méchante, elle me critique !* " Oui, professeur ? Qu'y a t-il ?" |
|
| Posté le 19-01-2005 à 16:13:56
| le tueur n'arrivait pas a se debarrasser de l'image des bisounours, il ne se sentait pas bien et avais des frissons"pardon, puis je aller a la parmacie, je ne me sens pas bien" |
|
| Posté le 20-01-2005 à 14:27:52
| * Quelle chochotte !* |
|
Inaia | Ange ou démon? | Elève | | 118 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 16:20:04
| Inaia rentra dans la salle de cours et s'assit en toisant la salle de cours des pieds à la tête. Puis elle salua le professeur. |
|
| Posté le 21-01-2005 à 16:21:42
| " Salut !" murmurra Raissa à la nouvelle venue. |
|
| Posté le 21-01-2005 à 19:05:52
| Inaia répondit au salut qu'elle avait cru entendre et attendit que le cours recommence. |
|
| Posté le 23-01-2005 à 18:07:35
| " Bonjour !! tu es en retard et le tueur !! nan tu dois réussir tout seul à vaincre ta phobie et raissa c'était une question mais je n'es pas pris la bonne intonation !! alors ça va ??? "
|
| Posté le 23-01-2005 à 18:22:51
| Inaia s'avança. Elle ne savait pas vraiment à qui Miss Tagalog parlait *Je trouve cette fille très étrange et très bizarre!* |
|
| Posté le 23-01-2005 à 18:29:47
| " Et puis toi aussi tu es bizarre !!!! "
|
|