Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Le 1er étage  Les bureaux 

 bureau d'Enya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:48:40   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Une vaste pièce sombre ou tronait un bureau en chêne massif. Contre le mur une cheminée était installée. Sur le bureau il y avait un bloc note ou on pouvait lire "si je ne suis pas là, laissé moi un mot"


--------------------
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:35:03   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Linus toqua a la porte " Bonjour ! Vous etes nouveau prof ici ? Quel est votre matière ? mais j'oublie mon devoir ... Je m'appelle Linus Abraham , j'enseigne le spiritisme "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:53:19   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya sourit malicieusement. Elle invita Linus a entrer d'un regard persuasif

- oui... je suis le nouveau professeur d'histoire de la magie noire...

elle soupira. Il faisait tellement chaud dans ce bureau. Elle tenta de remettre des mèches de cheveux rebelles qui lui revenaient sur le visage. Puis elle se rappela la présence de Linus et lui proposa de s'asseoir. Elle même s'assit sur sa chaîse de bureau en croisant les jambes d'une façon des plus provocante.
- le spiritisme... interessant... elle le regarda en devisageant chaque parcelle de son visage


--------------------
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:26:18   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Arretez de me regarder comme ca " dit il géné tout rouge " Vous m'intimidez ! Mais oui j'enseigne spiritisme/hypnose et élevages de créatures magiques "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:15:57   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

elle ria
- mon regard vous gène... langoureuse c'est que vous m'hypnotisez... elle se calla un peu plus encore contre son siège, caressant discrètement sa cuisse en faisant monter et descendre le pli de sa robe Vous donnez des cours depuis longtemps ?


--------------------
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:53:04   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Il est de plus en plus gené les avances comme cela ca ne se fait jamais alors qu'on se connait depuis 2 minute " Non je n'ai jamais enseigné auparavant mais... Etes vous humaine esprit ou autre chose cela m'intrigue je ne pourrais pas deviner je suis trop captivé par vos yeux " (lol)


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:55:54   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

[i] Lena se lecha imperceptibelmeent la lèvre superieure. [i]
- je suis une succube... et vous...


--------------------
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:05:31   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Wow une succube je n'en avais jamis vu de si près ! mais que voulez vous je ne suis pas incube moi"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:07:57   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

elle sourit et alors, ca ne m'empehce pas de vous devorez... des yeux...


--------------------
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:13:25   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

" On ne connait pas trop les succubes pourriez vous me donner plus d'onformations " (autrement dit tu peu menvoyer sur un site internet pour ke je me renseigne ?mdr)


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:15:15   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

- c'est simple, j'abuse et je me sers des homes qui ont osé s'en prendre à des femmes, sexuellement parlant... elle sourit


--------------------
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:47:54   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Aucun risque avec moi :D"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:25:53   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

- alors comment se déroule vos cours... elle le regarda intensement, comme intriguée


--------------------
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:38:11   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Euhm très nien mais je n'ai toujours pas beaucoup d'eleves !"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:39:29   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

- a leur place je serais plus qu'en avance a vos cours, option on non... elle sourit en caressant sa cuisse vous êtes ici depuis longtemps ?


--------------------
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:38:27   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Non depuis la rentrée seulement !"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:14:44   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

elle fit la moue vous n'êtes pas bavard, ilf aut que je vous pose des questions a chaque fois pour que vous parliez ? elle sourit


--------------------
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:03:11   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"c'est que je suis préssé :)"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:54:27   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

vexée dans ce cas au revoir elle sortit en coup de vent


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Astharoth  Le 1er étage  Les bureaux  bureau d'EnyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum