|
Enya | ~~succube~~ | Prof d'histoire de la magie noire |  | 54 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 16:07:11
| Enya arriva dans la salle et enleva son challe de mémé pour laisser apparaître une robe noire, moulante, limite provoque. Elle s'assit sur la table, sortit sa glace et se maquilla
-------------------- |
|
Uchi | Hey ho, hey ho.. | Elève |  | 30 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 18:23:21
| Uchi entra dans la salle "Bonjour madame"
-------------------- |
|
Enya | ~~succube~~ | Prof d'histoire de la magie noire |  | 54 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 10:06:35
| - bonjour. répondit elle sechement
-------------------- |
|
Inaia | Ange ou démon? | Elève |  | 118 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 20:41:49
| Inaia entra dans la salle en faisant un grand sourire à Enya - Bonjour! |
|
| Posté le 15-04-2005 à 13:05:54
| Enya ne jeta pas même un regard à Inaïa. "bien on va commencer. Je voudrais parler d'une demone que j'affectionne particulièrement. Elle a su se faire une place dans l'histoire de la magie. Lilith .Avez vous quelques informations la concernant ?"
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2005 à 17:11:59
| "Nan.. pas moi" repondit Uchi
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2005 à 15:54:45
| "Lilit est la reine des succubes. Elle a une certaine ressemblance avec la déésse Lilitû, d'ailleurs les historiens pensent que son nom est dérivé de celui de la deesse. Elle avait pour elle cent quatre-vingt mille servantes à ses ordres, toujours prêtes à envahir l'univers des mortels. elles vivent dans les maisons en ruines et les latrines et sortent la nuit. Son caractère étét un fort, luxurieuse, jalouse, sanguinaire et imudique *un peu comme moi* elle sourit sadiquement à cette pensée Lilith est l'Incarnation du Mal et aussi la terreur des femmes en couches, car on la soupçonne de voler les nouveau-nés pour les dévorer à l'instar d'une goule. Aussi place t-on cette incription sur le mur de la chambre des parturientes : " Adam et Eve, ici ; Lilith dehors !" elle regarda les élèves prendre des notes. Elle avait parlé assez vite pour qu'elles ne puissent pas tout noter. "bien, avez vous des remarques ?"
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2005 à 19:55:32
| "Euh.. oué! Vous pouvez parler moins vite.. je savais même pas qu'il fallait prendre des notes!"
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2005 à 15:12:16
| elle grogna "et oui petite sotte, ilf aut prendre des notes."
-------------------- |
|
|