Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  La cave  les salles de torture 

 La salle des punitions ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:37:47   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

La salle d'études sont en faits plusieurs ... cette piece-ci elle celle des punitions... ...Ici les eleves sensibles parce que il y a plein de choses bénéfiques de le bien ...

Linus Abraham vint et inspecta la salle... Il avait envie de vomir rien que de voir tout ca ...

Il prity sa bouteille de sa poche pour se remonter le moral


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:07:12   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa qui se dirigeait vers une salle de cours passa devant cette salle et espèra de tout son coeur qu'elle n'aurait jamais à y faire une pénitence.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:19:03   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Raissa, excusez moi mais vous etes vous entrainée ? il y aura controle mardi ..."


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:33:22   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

" J'allais justement dans le parc pour mes exercices monsieur !"
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:40:20   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Bien ! as tu réussi a briser la planche ? "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:46:11   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa eut un petit rire nerveux. Elle lui montra sa main ensanglantée et dit :"oui!"
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:48:57   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Bien tu peux continuer a t'entrainner ..." * Quel magnifique eleve! *


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:34:12   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

( comme de par asar elle tu l'm bien alor ke le tueur .......................... )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:24:18   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

(Bah ché pa mais le tueur ilfé ke d conries ... mais convok moi et remé moi ds le droi chemin !)


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:00:56   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa, contente, remercia le professeur puis retourna au parc.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:19:37   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Linus vient dans mon bureau tout de suite !!!!!!!!!!!!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:03:31   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"A vos ordres Miss..."


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:06:22   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur etait venu car il visitait le chateau, astristé de cette endroit il le quitta precipitamment, *au souhait de ne jamais y revenir*
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:04:49   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

* je pense que tu va y revenir et pas qu'une fois !! *


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:41:06   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya entra dans la salle de penitence. Satisfaite et pour la première fois depuis son arrivée, un sourire sur les lèvres. Elle salua Linus Abraham pui sortit.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Astharoth  La cave  les salles de torture  La salle des punitions ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum