Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Le rez-de-chaussée  La salle 

 La salle à manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:26:07   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Tandis que tous les élèves s'asseyaient sur une grande table en U qui débouchait sur la table des professeurs, Iseult se leva et tapa son verre avec sa fourchette afin de réclamer le silence. Quand elle l'eut obtenu, elle se leva pour prononcer le discours de début d'année.
"Tout d'abord bienvenue à tous les nouveaux à Astaroth! J'aimerais vous dire quelques mots avant de laisser la parole à la directrice.
Je voudrais vous apporter une petite précision pour tous les êtres qui ont du mal à distinguer la magie noire de la magie blanche. Eh bien en fait, il y a vraiment très peu de différences, la plus grande est bien sure que la magie blanche est basée sur le fait qu'on ne l'utilise pas à des fins personelles, tout le contraire de notre philosophie. Mais notre monde n'est autre que l'équilibre entre ces deux magies, aucun n'être ne peut être que pure ou que diabolique."
En disant cela, elle avait regardé à tour de rôles tous les élèves en transperçant leur regard. Elle se rassit pour que la directrice puisse s'exprimer.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:44:31   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

Sonia se leva à son tour .
" Bonjour a tous le mondes. j'espère que tous les nouveaux éléves se sentent déjà comme chez eux. Nous sommes ici pour travailler et vous faire évolué. J'espère avoir de futur démon dans cette salle mais cela dépend de vous. Alors bonne année et que le festion commence !!! "
elle tappa trois fois dans ces mains et les plans se mirent sur la table.


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:10:12   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

En bon prof de spiritisme , Linus fit apparaitre la nourriture sur le tables ... toute cette nourriture provenait des restos du coeur bien sur


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:18:24   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

"miam, miam, je vais me regalé
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:23:55   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"MANGE AVEC LES FOURCHETTES IMBECILE " il frappa le tueur sur la tete


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:26:59   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

"je mangeais avec quoi avant?"
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:30:34   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

" TES DOIGTS ! avorton !"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:11:00   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa sourit, assise à côté du tueur. Elle voulut avaler mais dut recracher (en essayant d'être élégante) sa bouchée dans sa serviette.
" Excuse-moi mais je ne suis pas habituée à manger çà !"
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:17:49   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Bon... MAdame fait la fine bouche... pour vous cesera les grands plats " a peine eut il dit cela que un plat succulent arriva a la palce du paté...


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:29:54   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Et ben si tu ne mange pas ça mange rien parceque rien d'autre est prévut alors tu te contente de se qu'il y a !!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:44:30   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

La jeune fille mangea avec une boule à l'estomac mais finit par apprécier. Une fois le repas terminé, elle monta dans les dortoirs.
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:50:29   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult regardait Linus du coin de l'oeil.
*Faut vraiment que je fasses attention à ses réactions...j'ai envie de rendre les élèves à leurs parents en un seul morceaux!*
Elle mangea un peu de tout, au bout de sa fourchette.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:07:04   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Mais je pense pas qu'elle va restée longtemps vu qu'elle est ......... BONNE !!!!! et pui ses réactions on s'en fiche ! les parents sont concient que ici c'est dur alors si il sont pas content après c'est qu'ils sont IDIOT !!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:01:41   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

*Faut te controler mon petit Linus ! *


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:10:17   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult finit de manger en silence puis sortit.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:25:18   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

* Linus vous n'acez pas l'air bien !! *


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:23:42   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

*Je le suis ... Raissa me donne la nausée ...*


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:12:55   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

*cette fille est vraiment horrible, ou a t'elle ete elevée, il ne faut pas que la frequente, je risque d'etre influencé par des mauvaises frequentation, c'est comme ca qu'on devient bon*
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:55:15   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

* elle va vite être renvoyé je le sens !!! *


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:48:32   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

*Mr le Tueur vous ai je autorisé a rentrer dans la conversationde vos profs * Dit il en lui souriant sardoniquement


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:16:53   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

* JE NE CROIS PAS !!!! *


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:05:06   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

*Passons pour cette fois Miss lui est un méchant et sadique bon eleve *


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:42:05   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

(dsl, je c pa lire dans les pensé ce pouvoir n'est pas un dont, il doit s'apprendre et j'attemps de l'apprendre)
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:44:25   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

(Moi je t'envoie le mess ta qu'a ecouté... :|)


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:16:27   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

le soir vers 20 h
Raissa revint avec trois amies s'asseoir à la table et elles engagèrent une discussion animée sur le cours qu'elle avait pris avec Iseult qui avait été très intéressant.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Astharoth  Le rez-de-chaussée  La salle  La salle à mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum