Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  le 2ème étage  La salle de divination et d'astronomie 

 La salle de divination et d'astronomie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:07:44   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

Cette salle était apesante. Elle était dans les couleurs chaudes. Il n'y avait que des "poufs " par terre et quelques tables basse . Elle attendait ses élèves qui tardaient . La première arriva :

Me voici, je suis votre professeur de Divination et d'Astronomie, J'ai regroupé ces deux matières qui sont en rapport, car
la lecture des étoiles nous apporte le futur ce qui est donc de la divination!Mon caractère est simple, je suis sévère envers
ceux qui ne font rien et ceux qui vont se donner du mal pour faire les devoirs auront des bonnes notes!
Voici le programme de cette année:
-Nous étudirons tout d'abord le zodiaque, qui est en outre une belle preuve de divination!
-Ensuite, nous passerons à la lecture des feuilles de thé et à la boule de cristal qui sont liés, car l'interprétation des
symboles est la même!
Ensuite nous verrons bien ce que nous ferons!

1er cours:

Le zodiaque
Il y a des milliers d’années, les observateurs du ciel remarquèrent que si le soleil et les planètes
se déplaçaient au coursde
l’année, ils faisaient toujours le long d’une étroite bande qui ceignait la Terre. Cette bande que
les Grecs appelaientle
zodiaque fut divisé en 12 segments égaux ou signes dont chacun fut associé a 1 constellation et a une
période de l’année.Les
astrologues utilisaient la position du soleil et des planètes à l’intérieur du zodiaque pour établir
des prédilectionsou déterminer
une personnalité selon la date de naissance. Les caractéristiques principales associées a chaque signe
ont étédéterminés voici