Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  le 2ème étage  La salle de divination et d'astronomie 

 La salle de divination et d'astronomie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:07:44   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

Cette salle était apesante. Elle était dans les couleurs chaudes. Il n'y avait que des "poufs " par terre et quelques tables basse . Elle attendait ses élèves qui tardaient . La première arriva :

Me voici, je suis votre professeur de Divination et d'Astronomie, J'ai regroupé ces deux matières qui sont en rapport, car
la lecture des étoiles nous apporte le futur ce qui est donc de la divination!Mon caractère est simple, je suis sévère envers
ceux qui ne font rien et ceux qui vont se donner du mal pour faire les devoirs auront des bonnes notes!
Voici le programme de cette année:
-Nous étudirons tout d'abord le zodiaque, qui est en outre une belle preuve de divination!
-Ensuite, nous passerons à la lecture des feuilles de thé et à la boule de cristal qui sont liés, car l'interprétation des
symboles est la même!
Ensuite nous verrons bien ce que nous ferons!

1er cours:

Le zodiaque
Il y a des milliers d’années, les observateurs du ciel remarquèrent que si le soleil et les planètes
se déplaçaient au coursde
l’année, ils faisaient toujours le long d’une étroite bande qui ceignait la Terre. Cette bande que
les Grecs appelaientle
zodiaque fut divisé en 12 segments égaux ou signes dont chacun fut associé a 1 constellation et a une
période de l’année.Les
astrologues utilisaient la position du soleil et des planètes à l’intérieur du zodiaque pour établir
des prédilectionsou déterminer
une personnalité selon la date de naissance. Les caractéristiques principales associées a chaque signe
ont étédéterminés voici
des milliers d’années, mais se sont précisés au fil des siècles. En voici les fondements:

Bélier(21 mars-19 Avril):
les natifs de ce signe sont souvent énergiques, enthousiastes, directs, indépendants, créatifs etimpatients.
Ils ont tendance
a ouvrir les portes « à coups de bélier », c’est pourquoi on les dits aussi agressifs, déterminéset
réactifs de tempérament.

Taureau(20 avril-20 mai):
comme il est naturel pour un taureau, les natifs de ce signe sont dotés d’une grande force et de beaucoup d’endurance;
mais
ils peuvent aussi se montrer bornés. Ils se révèlent cependant fiables, chaleureux, patients,artistes
et digne de confiance

Gémeaux(20 avril-20 mai:
on dit des gémeaux qu'ils sont polyvalents, vivants , curieux, éloquents et intelligents, mais surtoutsuperficiel.
Tels Castor
et Polux, ces jumeaux mythologiques qui ont donnés son nom à la constellation, les Gémeaux sont dévouésa
leur famille.

Cancer(21 juin-22 juillet):
Les cancers sont considérés comme intuitifs, compréhensifs, lunatique, entêtés, inventifs,
attachés à leurs famille et à leur
foyer. Tout comme le crabe, ils ont l'air dur a l'extérieur, mais ils cachent leur tendresse.

Lion(23 juillet-22 août):
Les Lions sont présentés comme confiants, indépendants, généreux , ouverts, doués
pour la mise en scène et plutôt orgueilleux.
A l'image du roi des animaux, ils peuvent se montrer dominateurs et courageux; ils réclament aussi beaucoup d'attention!

Vierge(23août-22 septembre):
les Vierges ont un tempérament analytique, appliqué et attentif aux détails. Ce sont des êtres
astucieux qui ont tendance
à se montrer critiques et perfectionnistes. On les associe également à une image de pudeur et de réserve.

Balance(23 septembre-22 Octobre) :
Les Balances sont des personnes élégantes, idéalistes, romantiques et intelligentes. Ce sont des bonnes
natures, mais souvent
indécises. Leur constellation a la forme d’une balance, ce qui leur assure équilibre de pensée et
d’émotion. Les Balances
pèsent mûrement leurs actions.

Scorpion(23 octobre- 21 décembre) :
Les Scorpions sont décrits comme passionnés, secrets, magnétiques, puissants et vindicatifs. Comme leur
animal, les Scorpions
peuvent se monter rapides et audacieux ; ils savent frapper au bon moment.

Sagittaire(23 novembre- 21 décembre) :
La constellation du sagittaire a la forme d’un centaure bandant son arc ; or les sagittaires aiment les grands espaces,
le
sport et les animaux. Honnêtes, volontiers philosophes, on les dits aussi très actifs, aventuriers et fougueux.

Capricorne(22 janvier-18 février):
Tout comme les boucs, les Capricornes sont de caractère stable et fiable ; ils savent néanmoins surmonter les
dangers et
balayer les obstacles qui se dressent sur leur chemin. On les dit aussi ambitieux, bien organisés, disciplinés,
pragmatiques
et matérialistes.

Verseau(20 janvier-18 février) :
Le Verseau est souvent décrit comme un être original, visionnaire, amical et idéaliste. Il est aussi détaché
et obstiné. Traditionnellement
représenté par un silhouette tenant une outre d’eau, il symbolise l’entraide et l’altruisme

Poissons(19 février-20 mars) :
Comme il convient pour un signe aquatique, les Poissons aiment l’eau et la natation. Ce sont des êytres sensibles,
respectifs,
à la vie émotionnelle et à l’imaginaire riches. De nature empathique, ils sont aussi désorganisés
et irréalistes.

j'espère que vous avez pris des notes parceque il y aura un contrôle sur ça dans quelques semaines. Maintenant on va se relaxé.


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:11:25   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa entra et s'assit sur un pouf. " Bonjour !"
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:13:07   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" je sens que tu es un peu stressée. alors calme toi et respire longment en fermant les yeux et en pensant à quelque chose d'horrible !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:59:47   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur entra, tout ca, vous pouvez repetez
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:03:38   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

1er cours:

Le zodiaque
Il y a des milliers d’années, les observateurs du ciel remarquèrent que si le soleil et les planètes
se déplaçaient au coursde
l’année, ils faisaient toujours le long d’une étroite bande qui ceignait la Terre. Cette bande que
les Grecs appelaientle
zodiaque fut divisé en 12 segments égaux ou signes dont chacun fut associé a 1 constellation et a une
période de l’année.Les
astrologues utilisaient la position du soleil et des planètes à l’intérieur du zodiaque pour établir
des prédilectionsou déterminer
une personnalité selon la date de naissance. Les caractéristiques principales associées a chaque signe
ont étédéterminés voici
des milliers d’années, mais se sont précisés au fil des siècles. En voici les fondements:

Bélier(21 mars-19 Avril):
les natifs de ce signe sont souvent énergiques, enthousiastes, directs, indépendants, créatifs etimpatients.
Ils ont tendance
a ouvrir les portes « à coups de bélier », c’est pourquoi on les dits aussi agressifs, déterminéset
réactifs de tempérament.

Taureau(20 avril-20 mai):
comme il est naturel pour un taureau, les natifs de ce signe sont dotés d’une grande force et de beaucoup d’endurance;
mais
ils peuvent aussi se montrer bornés. Ils se révèlent cependant fiables, chaleureux, patients,artistes
et digne de confiance

Gémeaux(20 avril-20 mai:
on dit des gémeaux qu'ils sont polyvalents, vivants , curieux, éloquents et intelligents, mais surtoutsuperficiel.
Tels Castor
et Polux, ces jumeaux mythologiques qui ont donnés son nom à la constellation, les Gémeaux sont dévouésa
leur famille.

Cancer(21 juin-22 juillet):
Les cancers sont considérés comme intuitifs, compréhensifs, lunatique, entêtés, inventifs,
attachés à leurs famille et à leur
foyer. Tout comme le crabe, ils ont l'air dur a l'extérieur, mais ils cachent leur tendresse.

Lion(23 juillet-22 août):
Les Lions sont présentés comme confiants, indépendants, généreux , ouverts, doués
pour la mise en scène et plutôt orgueilleux.
A l'image du roi des animaux, ils peuvent se montrer dominateurs et courageux; ils réclament aussi beaucoup d'attention!

Vierge(23août-22 septembre):
les Vierges ont un tempérament analytique, appliqué et attentif aux détails. Ce sont des êtres
astucieux qui ont tendance
à se montrer critiques et perfectionnistes. On les associe également à une image de pudeur et de réserve.

Balance(23 septembre-22 Octobre) :
Les Balances sont des personnes élégantes, idéalistes, romantiques et intelligentes. Ce sont des bonnes
natures, mais souvent
indécises. Leur constellation a la forme d’une balance, ce qui leur assure équilibre de pensée et
d’émotion. Les Balances
pèsent mûrement leurs actions.

Scorpion(23 octobre- 21 décembre) :
Les Scorpions sont décrits comme passionnés, secrets, magnétiques, puissants et vindicatifs. Comme leur
animal, les Scorpions
peuvent se monter rapides et audacieux ; ils savent frapper au bon moment.

Sagittaire(23 novembre- 21 décembre) :
La constellation du sagittaire a la forme d’un centaure bandant son arc ; or les sagittaires aiment les grands espaces,
le
sport et les animaux. Honnêtes, volontiers philosophes, on les dits aussi très actifs, aventuriers et fougueux.

Capricorne(22 janvier-18 février):
Tout comme les boucs, les Capricornes sont de caractère stable et fiable ; ils savent néanmoins surmonter les
dangers et
balayer les obstacles qui se dressent sur leur chemin. On les dit aussi ambitieux, bien organisés, disciplinés,
pragmatiques
et matérialistes.

Verseau(20 janvier-18 février) :
Le Verseau est souvent décrit comme un être original, visionnaire, amical et idéaliste. Il est aussi détaché
et obstiné. Traditionnellement
représenté par un silhouette tenant une outre d’eau, il symbolise l’entraide et l’altruisme

Poissons(19 février-20 mars) :
Comme il convient pour un signe aquatique, les Poissons aiment l’eau et la natation. Ce sont des êytres sensibles,
respectifs,
à la vie émotionnelle et à l’imaginaire riches. De nature empathique, ils sont aussi désorganisés
et irréalistes.

voila et maintenant on fait de la relaxation.


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:05:53   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

"c'est une bonne idée, il faut a tout pris que je me detende, depuis que je suis arrivé ici, jee n'ai pas eu le temps de me concentrer et de plus, tout le monde m'en veut"
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:08:12   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" respirez et pensez à quelque chose d'horrible en fermant les yeux. Imaginez que vous êtes dans un pays imaginaire et que vous vous ballader .. "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:13:07   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

*je suis dans le pays des bisounours roses, HHHHHAAAAA, quel horreur*
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:24:43   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa ne comprit pas bien la tournure du cours.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:09:12   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

(Expdr... ) "Excusez ,dit M.Abraham en toquant a la prote ,pus je utiliser une de vos cartes des étoiles?"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:05:01   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa attendit patiemment la suite du cours.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:36:46   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" oui bien sur !!! " Sonia lui tendit la carte. " Raissa maintenant tu va t'imaginer tuant tout sur ton passage !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:28:08   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Merci ... je peux observer votre cours ? pour avoir de nouvelles méthodes savez vous? "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:15:44   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

La jeune fille ferma les yeux et s'imagina bien précisément elle, avec le sabre de samourai de sa mère à la main en train de dévaster un petit village chinois très pauvre, avec des boules de feux.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:09:55   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" bien sur !!! Raissa ça va !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 16:53:36   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Linus s'installa confortablement au fond de la salle sortit un carnte et prit des notes...<<Etre moins violent >>


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:59:47   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa releva la tête, un peu énervée. * Faut savoir ! Elle fait tout un fromage parce que je suis trop bonne mais quand je deviens un peu méchante, elle me critique !*
" Oui, professeur ? Qu'y a t-il ?"
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:13:56   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

le tueur n'arrivait pas a se debarrasser de l'image des bisounours, il ne se sentait pas bien et avais des frissons"pardon, puis je aller a la parmacie, je ne me sens pas bien"
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:27:52   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

* Quelle chochotte !*
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:20:04   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia rentra dans la salle de cours et s'assit en toisant la salle de cours des pieds à la tête. Puis elle salua le professeur.
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:21:42   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

" Salut !" murmurra Raissa à la nouvelle venue.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:05:52   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia répondit au salut qu'elle avait cru entendre et attendit que le cours recommence.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:07:35   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Bonjour !! tu es en retard et le tueur !! nan tu dois réussir tout seul à vaincre ta phobie et raissa c'était une question mais je n'es pas pris la bonne intonation !! alors ça va ??? "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:22:51   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia s'avança. Elle ne savait pas vraiment à qui Miss Tagalog parlait
*Je trouve cette fille très étrange et très bizarre!*
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:29:47   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Et puis toi aussi tu es bizarre !!!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Astharoth  le 2ème étage  La salle de divination et d'astronomie  La salle de divination et d'astronomieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum