Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  le 2ème étage  Salle de spiritisme 

 LA salle de cours de spiritisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:41:55   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

*Bah au moins le prof a l'air intéressé ça motive!*
Par le fait Inaia s'activa encoree plus sur sa sphère!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:17:40   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa joignit ses efforts à ceux d'Inaia et décida avec celle-ci :
"Toi, tu te concentres pour voir apparaître la sphère et moi je me concentre sur le cours d'hier ! Ok ?"
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:14:16   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Pas de prob'"
Puis Inaia se concentra et réussit à faire apparaître, pour la première fois de sa vie! Une sphère!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 10:36:34   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Linus venait de mettre un 2/40 a un autre binome quand il vint près de Inaia et Raissa il dit étonné " Bien 30/40 c'est bon... " il repartit en grommelant "des si bonnes eleves ca fout la rage"


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:27:56   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa tapa dans la main d'Inaia. " On est trop fortes !"
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:43:05   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia participa à la folle joie de Raissa. Elle avait entendu ce que le professeur avait dit et lui dit avec un grand sourire
"Monsieur, vous devriez être content d'avoir des bonnes élèves! Cela prouve que votre cours est intéressant et que vous êtes un bon professeur! Enfin c'est mon avis! Peut être ne partagez vous pas mon avis..."
Puis elle se concentra à nouveau sur sa sphère.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:31:13   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

* ragnagna ragnagna moi je suis pas content je fais ce que je veux ... *


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:59:01   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

*Un peu bizar ce prof! Mais moi j'aime bien ce qui est bizar!*

Message édité le 14-02-2005 à 14:59:31 par Inaia
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:57:01   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa s'assoupit lorsque rententit la cloche !
"Pas trop tôt !" cria un peu trop fort la jeune fille en bondissant vers la sortie.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:07:08   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

*Ah la délivrance!*
Puis Inaia se précipita à la suite de Raissa.
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:35:44   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

*Sympa pour le prof ! Mais bon...*
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:18:34   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Linus n'eut meme pas le temps de dire "sortez débarassez le plancher bande de vermine " que tout le monde était déja sorti ...

*Pour les punir une 2eme intero au cours prochain !*

Il réfléchit quelques instants ...

*Coeff 22 comme je suis sadique *

Il esquisca un sourire et prit les copies pour les corriger dans son bureau...


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:37:44   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

(rhoooo ! lol)
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:00:28   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

Il regarda autour de lui sa salle était trop propre ... il inscrivit grace a sa canne un signe sur la porte ... "Demain elle sera mieux "puis il sortit dans le hall


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Mauguine
Le mal,la haine,mes 2 protecteur
Elève
Mauguine
18 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:09:11   Voir le profil de Mauguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauguine   

Elindra toqua a la porte

"bonjour.....euh dsolé pour le rtard chui nouvellle ! "
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:33:49   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

(Tu t'es trompé! Tu as mis Elindra! Voila ce que c'est d'être sur plusieurs forums!^^)
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:34:02   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"tu es extrement en retard le cours est fini ! "


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:59:45   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

(mdr!)
Uchi
Hey ho, hey ho..
Elève
Uchi
30 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:00:12   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

(Normal, elle s'est inscrite alors que le cours était fini!!!)


--------------------
Mauguine
Le mal,la haine,mes 2 protecteur
Elève
Mauguine
18 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:05:47   Voir le profil de Mauguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauguine   

(yoopss on peu dire que elindra cest le surnom a mauguine ! le cour est fini ? faudrait en faire un news alor )
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:53:04   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

ce serait pas mal !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Astharoth  le 2ème étage  Salle de spiritisme  LA salle de cours de spiritismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum