Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  L'histoire et les régles  L'origine de l'école 

 l'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:54:53   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

il n'y a pas si longtemps, un manoir fut crée, construit par une sorciére et un moine satanique, il fut habité par de diverses creature, un jour, il deciderent de donner a leur enfant l'education necessaire a leur devellopement et ils creerent astaroth, une ecole peuplé de demons des 4 coins de monde, l'education n'est une de ses principales activitée car il y regne aussi une ambiance, bizarre.


fait par estelle vigneron !!


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:55:31   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

braval bellissima histoire


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:57:07   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

di merci a estelle !! c el l'auteur


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
le tueur
tel pere, tel fils
Elève
le tueur
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 08:23:55   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

merci, merci
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:45:30   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

c bi1
Mauguine
Le mal,la haine,mes 2 protecteur
Elève
Mauguine
18 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:20:32   Voir le profil de Mauguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauguine   

belle histoire et aussi beau forum !
Uchi
Hey ho, hey ho..
Elève
Uchi
30 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:22:25   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

Oui, beau forum! Et belle histoire
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:26:55   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

merci beaucoup les filles ! Vous venez de quel forum ?
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:53:50   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Uchi Mauguine et moi on vient de l'orphelinat des enfants perdus.
Uchi
Hey ho, hey ho..
Elève
Uchi
30 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:33:28   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

Oui, c'est vrai.. de L'orphelinat des enfants perdus


--------------------
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:46:16   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

je viens aussi de cet orphelinat
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:57:20   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Tu es qui? Je sais suis une tite curieuse!mdr!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:27:47   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

**mystère** lol
(en tout cas je chch un poste)


--------------------
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:52:56   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Je conné ce forum de réputation et merci Inaia pour la pub !
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:53:46   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

oui mci bcp!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:59:06   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

mais de rien c'est tout naturel!mdr!!
Mauguine
Le mal,la haine,mes 2 protecteur
Elève
Mauguine
18 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:19:17   Voir le profil de Mauguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauguine   

Bon alor enya tu est qui ?
Uchi
Hey ho, hey ho..
Elève
Uchi
30 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:33:49   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

Ze sais pas!


--------------------
Mauguine
Le mal,la haine,mes 2 protecteur
Elève
Mauguine
18 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:15:57   Voir le profil de Mauguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauguine   

le mysthere de enya !
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:10:40   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

et oui sinon c pas drôle... et puis ac le perso que je me traîne ici vaut mieux pas que je donne mes coordonnées mm sur un utre forum lol


--------------------
Mauguine
Le mal,la haine,mes 2 protecteur
Elève
Mauguine
18 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:26:12   Voir le profil de Mauguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauguine   

un indice un indice !

Elindra la curieuse et de retour !!!!

(moi jai bien dit qui jetait ! )
Haut de pagePages : 1  
 
 Astharoth  L'histoire et les régles  L'origine de l'école  l'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum