Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Vos personnages  Présentation 

 Enya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:40:21   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya est une succube et n'a même plus le souvenir de sa naissance. Elle va du monde terrestre aux enfers inlassablement. Seulement l'ennui venant, elle se decida a venir enseigner dans cette école et terroriser les pauvres petits élèves pitoyables dans leur envie de devenir vraiment mauvais. Elle est maintenant prof d'histoire de la magie et ses methodes sont assez... bizarres.


--------------------
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:47:32   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

bienvenue enya!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:49:25   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

merci


--------------------
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:15:08   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Bienvenue!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:19:19   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

tu me dis bienvenue mais tu vas p-e le regretter lol (confère le premier cours)


--------------------
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:20:36   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Oh non! J'aime bien les profs sadiques moi!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:22:22   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

mdr alors tu vas être servie (pq sur les autres forums 'jen aimarre d'être gentille, je voudrais tester mon taux de sadicité, ca se dit ?)


--------------------
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:50:04   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Ouais cool! Mdrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 Astharoth  Vos personnages  Présentation  EnyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum