Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  La cave  La salle de méditation 

 Devoirs et controles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:25:48   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Les devoirs:

Faites une petite phrase sur le forum dans la bibliothèque ou dans le salon de vos dortoirs dans le genre : Iseult fit ses devoirs de méditation. pour bien montrer que c'est dans l'histoire.
Si j'écris que c'est un devoir à rendre vous me l'envoyez par message privé puis vous venez dans mon bureau et vous écrivez que vous me le rendez.
Si je n'écris rien faites le où vous voulez (que j'avais crée pour étudier mais que quelqu'un à changer en salle de punition...c'est bête pourquoi on a pas d'oubliettes? Ah mais on en a!) et vous le corrigerez en classe.

Controles :

Les controles écrits se feront par message privé mais vous écrivez dans la salle une phrase dans le genre : Iseult fit son controle...

Si vous ne comprenez pas dites le moi mais votre message et la réponse seront vite effacés.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:59:47   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Il faut te l'envoyer en mp donc la dissertation?
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:05:15   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

non vous la lirez en cours
tu pe faire de la pub autour de toi pour le forum stp ça serai bien qu'il y ait plus d'élèves et de profs!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:58:25   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Pas de problème!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:21:24   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Je t'ai fais plein de pubs si divers forums donc tiens toi prête! (Enfin je sais pas si ils viendront! Mais je pense!)
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:50:17   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

(on é bombardé ! lol)
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:32:17   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

(eh oui grâce à moi! Nan je lol!Bon on arrête le HS tt de suite!mdr!)
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:16:09   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

bon lé filles:
merci inaia de faire de la pub ! o fait tu me passera des adresse de forum?
é je sui ds lobligation de supprimé vos mess de HS de formulaire pr kil nyé plu ke ça soi bi1 clair
je v lé supprimé ossi ici kan vs oré lu ce mess
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:30:57   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Oki pas de problème mais dis moi qu'elle @ de forum tu veux ? Je te les enverrai en mp!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:14:07   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

d école de magie en priorité stp!!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:54:37   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Je t'en envoie en mp dès que je peux!

Message édité le 05-03-2005 à 13:54:59 par Inaia
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:48:49   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

daccor merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Astharoth  La cave  La salle de méditation  Devoirs et controlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum