Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Le 1er étage  Salle d'histoire de la magie noire 

 1er cours d'histoire de la magie noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:44:19   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya entra dans la salle, contrariée pour on ne sait quelle raison stupide. Elle s'assit et attendit les élèves.


--------------------
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:10:04   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia était contente!
*Chouette un nouveau cours!*
"Bonjour Madame"
Inaia alla s'asseoir
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:11:14   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

- qui t'as permis de t'asseoir petite sotte !! furieuse


--------------------
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:17:23   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia fut extrêmement surprise de la réaction du professeur! Elle se dépêcha de se lever et la regarda ... ébahi
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:18:34   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

- bonjour. Tu peux t'assoeir. elle marcha un peu dans toute la pièce et se mit à hurler Mais bon sang que font les autres élèves !!


--------------------
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:20:04   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia s'assit
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:42:08   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa entra dans la pièce et salua le professeur :
"Bonjour ! Excusez-moi mais on m'a retenu pour un autre cours !"
Mauguine
Le mal,la haine,mes 2 protecteur
Elève
Mauguine
18 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:50:18   Voir le profil de Mauguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauguine   

Eliindra arriva

_Bonjour ,desolé ,chui nouvelle je metait perdu .
Uchi
Hey ho, hey ho..
Elève
Uchi
30 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:35:10   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

Uchi arriva

"Désolée..."


--------------------
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:45:32   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult arriva à son tour.
"Bonjour, il est de tradition dans cette école que j'inspecte le premier cours de chaque professeur."
Elle alla s'asseoir au fond de la classe.
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:40:14   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

comme contrariée très bien Melle... Iseult.

- asseyez vous maintenant. elle se calma et caressa sensuellement ses cheveux bien quelqu'un peu me donner des noms de démons connus dans la monde de la magie noire ? elle s'assit sur la table en croisant ses jambes.


--------------------
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:06:34   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Euh... Satan?"
Laissa échapper Inaia fière et morte de peur à la fois!
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:07:13   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

- si on veut. Mais pas des entités aussi grandes. j'avais pensé à Dracula... ou Astaroth par exemple... qui peut me dire qui il est... elle sourit sadiquement ce serait un minimum... sortit un petit miroir dans leqeul elle s'admira en attendant les réponses des élèves.


--------------------
Uchi
Hey ho, hey ho..
Elève
Uchi
30 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:12:23   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

"Astaroth est le trésorier de l'enfer, il chevauche un dragon et porte un vipère a la main gauche. Et il a un titre de noblesse.." Elle réflechit et reprit "on l'appelle 'Grand Duc des régions de l'ouest' " dit Uchi


--------------------
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:13:22   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya s'approcha d'Uchi et lui arracha le bras pour savoir ou se trouvait l'antisèche. Elle la lacha méprisante et retourna a son bureau

- pas trop mauvais. Bon aujourd'hui, justement on va voir qui est Astaroth, un peu plus en détail.
elle se mit à parler d'un ton détaché et neutre en leur ordonnant de prendre des notes.

- Astaroth, qui a figuré dans plusieurs cas de possessions, s'écrit aussi Ashtaroth.

Ce démon ne se caractérise pas spécialement par l'esthétique, ce n'est donc pas "la beauté du diable" qui l'anime. Portant une vipère à la main comme nous l'a signalé Uchi sa voix se fit sifflante , il est affublé d'un titre de noblesse: "Grand Duc des régions de l'ouest".

Il pratiquait des messes noires le mercredi uniquement, consacrant le reste de son temps à l'oisiveté et la paresse.

Comme tous les démons, il use de certains stratagèmes pour favoriser ses infiltrations parmi ses victimes. C'est ainsi qu'il peut permettre d'obtenir l'amitié des personnes influentes, des représentants des hautes sphères. Il enseigne en outre les arts libéraux et son armée, respectable par la quantité, se compose de 40 légions. Il vaut donc mieux l'avoir parmi ses "amis"...et l'éviter que parmi ses ennemis et le fréquenter! D'autant plus que sa fréquentation passe par le fait de devoir supporter l'odeur nauséabonde qu'il dégage, de laquelle il y a toutefois moyen de se protéger en se tenant un anneau magique sous les narines.

Sous Louis XIV, avec Asmodée, un démon dévoreur, Astaroth était invoqué lors de messes noires, notamment celles de Catherine Monvoisin, Madame de Montespan (maîtresse de Louis XIV), et d'un prêtre de 67 ans du nom de Guibourg. Tou ces noms ne sont pas à retenir.

elle sourit sadiquement
- Vous avez des questions ? elle se caressa le cou et n'attendant pas même les questions des élèves elle reprit. Retenez le general de l'histoire d'Astaroth pour votre culture générale.

Les cours que je vais vous faire sont des cours en quelque sorte de demonologie. On va commencer par le début, Astaroth aparaissant plutôt vers le milieu. Alors, c'est quoi d'après vous la démonologie ?


--------------------
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:54:59   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"C'est la science des démons? En latin le préfixe -ologie veut dire science donc j'en conclus que c'est la science des démons. L'étude des démons en quelque sorte."
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:01:32   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

- pff elle soupira ca risque d'être dur, dur de faire rentrer quelque chose dans vos têtes de démons de bases comlètement stupides ! elle se calla plus encore contre sa chaise La demonologie consiste a une étude approfondie des demons dans leur milieu ainsi que dans la societé demoniqauque ainsi que de leurs actions.. En gros c'est l'étude des démons.


--------------------
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:09:19   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

*Mais ce que je viens de dire en plus juste! Ah cette prof est bizar mais j'aime bien ça!*
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:11:25   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

bon alors... des questions ? elle regarda Inia de haut inteligentes les questions... evidemment, je devrais pas vous le precisez mais bon...


--------------------
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:15:16   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

*J'adore quand elle se fiche de nous! J'aimerais bien lui ressembler quoique non un peu moin sadique peut être...*
Mauguine
Le mal,la haine,mes 2 protecteur
Elève
Mauguine
18 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:55:18   Voir le profil de Mauguine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauguine   

*Quel cour merveilleux,jaimerait etre aussi sadique quelle voir meme un peu plus : *
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:26:17   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

- alors, après cette inteligente intervention d'Inaia, quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur Lucifer, Satan.. etc. Inia pour une fois n'a pas dit de bêtise elle sortit un calpin et fit une petit croix à côté du nom d'Inaia.


--------------------
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:35:37   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

*me taire ... répondre... mon coeur balance.... j'opte pour me taire*
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:23:36   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

- si personne ne repond dans la minute a venir, je vous fait une interro sur le dernier chapitre de l'année, qu'evidemment vous ne connaissez pas enore elle sourit sadiquement alors Lucifer, personne ne connait...


--------------------
Uchi
Hey ho, hey ho..
Elève
Uchi
30 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:59:04   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

(Aïe! Mon bras! Spa ma fautes, si t'as trouvé le même site que moi! !)

"Lucifer.. on l'appelle Satan, Belzébuth.. et c'est un grand démon!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Astharoth  Le 1er étage  Salle d'histoire de la magie noire  1er cours d'histoire de la magie noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum