Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Extérieur  Lac 

 Le chemin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:25:48   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa marchait seule près du lac et s'arrêta pour mieux observer le paysage. Elle s'assit par terre.
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:36:37   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult arriva et se mit assise à côté de Raissa.
"Ca te dit d'aller te baigner?"
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:00:36   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia se balaidait quand elle aperçue Raissa et Iseult. Elle venait juste de finir sa dissertation et avait la tête un peu dans les nuages. Elle s'approcha de Raissa et vit Iseult
"Salut Raissa ! Oh bonjour madame euh"
Elle ne savait plus comment l'appeler
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:02:09   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Mademoiselle." Dit-elle à Inaia en souriant.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:55:24   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Alors Bonjour mademoiselle!"
dit Inaia avec un large sourire aux lèvres!
"Mais que faites vous au juste?"
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:48:30   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

"Mademoiselle venait de me proposer de me baigner et j'allais répondre que oui !"
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:33:49   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Allons-y!"
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:58:04   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Je peux venir avec vous?"
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:45:43   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa hocha la tête en signe d'accord et se glissa dans l'eau.
"Elle est froide !"
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:49:40   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

Iseult plongea.
~Raschpentasnia~
Raissa et elle-même avait maintenant une queue de sirène.
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:56:09   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Sa queue était bleu foncé avec des écailles magnifiques.
"Waoh ! C'est chouette !"
Raissa plongea en canard et commença son ascension dans les profonfeurs du lac avec Iseult.
Uchi
Hey ho, hey ho..
Elève
Uchi
30 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:05:51   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

Uchi marchait lentement. Aucun bruit ne venait troubler le silence qui regnait. Depuis son arrivée, elle n'avait rencontré personne, mise a part la directrice.

*Quelle vie.. quelle école* pensa t-elle en s'asseyant


--------------------
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:13:43   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya marchait sur le cehmin de sa démarche féline lorsqu'elle vu une élève assise près d'un arbre. Elle s'approcha et susurra des mots d'une langue de vipère
- t'as le droit au moins d'être ici ? de mauvais poil


--------------------
Uchi
Hey ho, hey ho..
Elève
Uchi
30 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:13:36   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

"Oui, du moins je suppose.." répondit Uchi


--------------------
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:22:17   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

- ne sois pas insolente !! elle la regarda fixement, debout devant elle tu fais quoi ici ? tu devrais être dans la salle d'étude à travailler !


--------------------
Uchi
Hey ho, hey ho..
Elève
Uchi
30 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:03:07   Voir le profil de Uchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchi   

"Je ne suis pas insolente! Je vous repond juste! C'est poli, pas insolent! " répondit Uchi
"Je.." hésita Uchi "Je ne fais rien.. je me repose ici" dit Uchi pour répondre à la question de Enya "Et vous n'êtes pas ma mère! Vous n'avez pas a me commander! Et je travaille si ca me chante.. du moins si j'ai du travail" dit Uchi avant de partir, énervée


--------------------
Enya
~~succube~~
Prof d'histoire de la magie noire
Enya
54 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:43:30   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

*quelle impertinente, elle veut du trvail elle en aura !!*
elle partit de son côté


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Astharoth  Extérieur  Lac  Le chemin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum