Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Extérieur  Le camp d'entrainement 

 Le chemin d'entrainement...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:05:46   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa soupira. * Pas trop tôt !* Puis elle prit le chemin qui menait à l'école.
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:16:31   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

A lui seul * Heureusment que j'ai menti on serait jamais rentré !*


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:13:16   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Raissa ne contredit pas ton professeur !!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:49:18   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

*Laissez Miss... J'ai menti j'en avais marre de rester dehors Je l'entrainnerai plus dur a l'avenir*


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:17:50   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia passait par là. Elle visitait l'école.
*Je me demande à quoi sert ce truc* se dit elle en regardant le chemin d'entraînement.*Qu'est ce qu'on..." Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase car la paralysie et la terreur la gagnèrent. En effet un énorme aigle aux ailes d'un noirs souples fonçait droit sur elle!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:05:11   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Après le cours de Linus, Raissa passait par là lorsqu'elle aperçut l'aigle. Tous ses sens se mirent en éveil et elle frappa violement l'aigle. Puis elle voulut lui envoyer une bouel de feu mais rata l'oiseau qui s'enfuit. " Ca va ?" demanda Raissa à Inaia.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:10:18   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Oui oui c'est juste qu'il m'a pris de suprise! Ce n'est pas normal que cet oiseau vole si bas et qui plus et près de l'école! Allons prévenir Miss Tagalog!"dit elle en s'éloignant avec des mouvements de pas rapides et mal assuré qu'elle failli se heurter à un rocher posait par là.
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:03:25   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

" Mouis, tu dois avoir raison!" et elle lui emboîta le pas.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Astharoth  Extérieur  Le camp d'entrainement  Le chemin d'entrainement...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum