Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  Le 1er étage  Les bureaux 

 Le bureaux de la directrice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:01:55   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

Miss Tagalog n'était pas seulement le directrice. Elle était aussi La prof de divination que se passé au deuxième étage. Elle attendait les nombreux futurs professeurs qui allaient se présenter. Enfin elle espérait.


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:31:51   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Bonjour
Je m'apelle Linus Abraham née en 1429 professeur de spiritisme ... " dit il en serant la main de miss tagalog
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:35:58   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Bonjour !! bien venu dans mon établissement ! Alors c'est vous le professeur de spiritisme. Installer vous dans une des salles du 1 ère étage si vous le voulez bien . "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:38:11   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

" je m'y rends sur le champ..maisd'abord pourrais avoir le trousseau de clés ... s'il vous plaît ... je crains de pas pouvoir ouvrir ma porte..."
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:45:39   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa arriva et demanda poliment à la directrice si elle pouvait accéder aux dortoirs !
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:19:56   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

Elle donna les clefs à Linus et dit à Raissa qu'elle aura un courier dans quelques minutes pour lui informer des codes.


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:22:32   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Merki ... " dit il en sortant et ilclaqua la porte sans faire exprès...


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:29:55   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" NAN MAIS POUR QUI TE PRENDS TU ON NE CLAQUE PAS LES PORTES ICI !!! SAL VERMINE SANS NOM !!!! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:31:56   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Je ne l'ai pas fait exprès... " ses gros sourcils se froncerent ... c'était le debut d'une longue amitié avec Sonia Tagalog... ironie ...


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:33:49   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" mais ça ne fait rien je vous le pardonne mais aretez autrement vous n'alez pas faire long feu dans cette école !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:34:42   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

" je serais moins brutal ....avec les portes a l'avenir "* je ne promets rien pour les mauvais eleves ...*


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:35:53   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Je vous l'accorde pour les éléves " dit sonia qui savait lire dans les pensées.


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:41:34   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

( je te lé envoi !! )


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:43:26   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa hocha la tête puis se retira.
Trunks
C'est moi Trunks !
ame perdue
2 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:35:51   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks frappa à la porte et entra. Il serra la main de Miss Tagalod en se présentant :" Bonjour, je m'appele Trunks Kiwai et j'aimerais trouver un poste convenable dans votre école ! Ne vous fiez pas à mon apparence jeune, j'ai fini mes édudes tôt et j'ai ici tous mes diplômes qui peuvent prouver ma compétance à enseigner la magie !" Sur ce, Trunks sortit de sa poche toutes sortes de diplômes et les présenta à la directrice.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:07:02   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Inaia toqua d'un poing ferme à la porte précédé de Raissa.
"Bonjour Miss ! Nous venons vous prévenir quun aigle aux ailes d'un noir souple volent très bas et a failli me percuter si Raissa n'éatit pas imtervenue!"s'affola t-elle sans reprendre une seconde sa respiration!
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:16:21   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa arriva à la suite d'Inaia en saluant Trunks au passage.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:40:07   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

"Alors que faisons nous?"
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:51:48   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

Raissa attendit un long moment puis donna un coup discret à Inaia et lui montra la sortie.
Inaia
Ange ou démon?
Elève
Inaia
118 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:10:34   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

(Pffff!) Inaia emboita le pas de Raissa un peu frustré devant le grand silence qu'avait affiché Miss.
Raissa
La haine est le reflet de mon âme
Elève
Raissa
155 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:46:45   Voir le profil de Raissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raissa   

(pk t'a soufflé ?)
Haut de pagePages : 1  
 
 Astharoth  Le 1er étage  Les bureaux  Le bureaux de la directriceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum