Astharoth
Administrateurs : Miss Tagalog
 
 Astharoth  le 2ème étage  La bibliothèque 

 La bibliotèque professorale ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:41:20   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Il faut que je me reprenne .... Si vous permettez Miss ...Je m'en 2 minutes au défouloir se trouvant dans un cabanon près du lac ..."


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 08:30:25   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Qu'as tu marqué sur ton bloc note ??? " demanda Sonia à Iseult .
" Je suppose que c'est le conterendu que tu dois me doner !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Linus Abraham
Spiritisons les enfants
Professeur de spiritisme
Linus Abraham
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:07:15   Voir le profil de Linus Abraham (Offline)   Répondre à ce message   http://gyom05.skyblog.com   Envoyer un message privé à Linus Abraham   

"Me revoila !" il ré-entra dans le rayon des Popos et les massacres ...


--------------------
mais t'es con toi fermer les guimets point d'exclamation a la ligne tiret fleche majuscule troi pti poin!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:46:12   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Non, c'est pour moi-même." Répondit-elle avec un air malicieux.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:08:47   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Et à quoi ça sert !! "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 14:46:07   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"A prendre des notes."
Elle ouvrit un livre de cuisine et lut la recette du flanc au venin de cobra.
Miss Tagalog
Directrice, prof de divination
Miss Tagalog
130 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 14:47:32   Voir le profil de Miss Tagalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Tagalog   

" Et tu en fait quoi après de ses notes ??? "


--------------------
trembler pauvres mortels !!!
Iseult
Professeur de méditation
Iseult
94 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 14:52:41   Voir le profil de Iseult (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseult   

"Je les relis et je les applique."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Astharoth  le 2ème étage  La bibliothèque  La bibliotèque professorale ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum